La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PRÉSENTATION Le Premier Réseau et Engin de Recherche Géographique, Chronologique et Thématique Pour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PRÉSENTATION Le Premier Réseau et Engin de Recherche Géographique, Chronologique et Thématique Pour."— Transcription de la présentation:

1 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PRÉSENTATION Le Premier Réseau et Engin de Recherche Géographique, Chronologique et Thématique Pour Activités, Événements, Promotions, Inventaires 5 MARS 2009

2 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Le plus grand portail d’activités, d’événements et de promotions pour éventuellement tous les pays et villes du monde - 225 pays et territoires

3 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PORTAIL D’UN PAYS

4 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PORTAIL D’UNE VILLE

5 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PORTAIL D’UNE ARTÈRE COMMERCIALE

6 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent RÉSULTAT D’UNE RECHERCHE

7 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Le portail du pays Le portail de la province Le portail de la région Le portail de la ville Le portail du centre d’achat Le magasin / commerce TROUVER DES INFORMATIONS NIVEAU GÉOGRAPHIQUE

8 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Par pays (Canada) Par province (Québec) Par ville (Québec) Par code Postal (G2A) Par catégorie (Divertissement) Par mot clé (Formule 1) Par nom d’activité (Golf) Par nom d’entreprise (Les aliments Tuxedor) Par nationalité (Irlande) Par thématique (Mon mariage) À partir de quelle date (14 juillet c.a.d. dans 2 semaines) FAIRE UNE RECHERCHE... Ou une combinaison des critères de recherche

9 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent La plupart de la collecte d’information est obtenue par du personnel et selon certaines méthodes uniques dans la plupart des villes et secteurs visées. L’information est catégorisée et structurée à la source (nationalité, catégories, date, thème, géographie) L’information est affichée de manière chronologique jusqu’à 5 ans à l’avance (par exemple les Olympiques, conventions bi-annuelles, etc.) L’information est facilement affichée par secteur géographique (pays, province, région administrative, ville, secteur de ville, artère commerciale et thématique) Le focus d’Activito est une étape subséquente à lister les répertoires d’entreprises, d’organisation et autres. Nous sommes sur les activités, événements, promotions, inventaires, thèmes de ces entreprises. Seule l’information pertinente est indexées et cherchable. DIFFÉRENCE AVEC LA PLUPART DES ENGINS DE RECHERCHE POPULAIRE...

10 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Technologie PULL - Utilisée par la plupart des engins de recherche. Les systèmes vont automatiquement lire, extraire et indexer l’information de plusieurs servers, sites, etc. La majorité ne peuvent extraire que l’information qui est disponible sans catégorisation ou éléments chronologique relié. Technologie PUSH - Activito utilise plutôt la technologie et concepts PUSH. Cette technologie est basée sur la collection de données généralement non disponible immédiatement électroniquement et/ou non directement accessible au public et/ou collectée selon certaines permissions du fournisseurs d’information et/ou catégorisée selon plusieurs critères à l’entrée dont les dates, secteurs géo, nationalités, thème, etc. Ce qui permet à Activito de mieux cibler des secteurs géographiques avec des combinaisons de facteurs de recherche rattachés au secteur géographique particulier. DIFFÉRENCE AVEC LA PLUPART DES ENGINS DE RECHERCHE POPULAIRE...

11 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent ENCARTS PUBLICITAIRES (une force d’information locale) Espace publicitaire, par territoire, dans lequel la publicité est vendue au clic, à l’impression, à prix fixe, à certaines heures, selon certains mots clés, etc.

12 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent COMMANDITES (Partenaire principal Activito) Ligne textuelle publicitaire, sur chaque portail, avec ou sans petit logo et hyperlien en-dessous ou au-dessus d’un encart publicitaire - qui est généralement permanente pour l’acheteur de la commandite.

13 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PARTENAIRE PRINCIPAL : LES FORFAITS COMBOSEXTRA Agences de voyage, grossistes, restaurants, hôtels et organisations touristiques - comme recruteurs et vendeurs d’information et de forfaits locaux, régionaux, provinciaux, nationaux et internationaux Nationalités - Toute association, nationalité, groupe ou autre deviennent également des recruteurs et vendeurs d’information et de forfaits Multi-Média - Radios, TV, journaux, Internet, blogs, sites étant recruteurs et vendeurs d’information et de forfaits Thématiques et groupes - Associations avec un but common (Lions, Hommes d’affaires, Chambres de commerce, Développement économique, sports, handicapés, affaires, divertissement, etc.)

14 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PARTENAIRE PRINCIPAL : LES FORFAITS COMBOSEXTRA VOTRE ÉVÉNEMENT SPÉCIAL ( ALIMENTATION, TRANSPORT, ORGANISATION, HABILLEMENT, SERVICES, ETC.) (MARIAGES, GRADUATION, LANCEMENT D’ENTREPRISES, ANNIVERSAIRES, ETC.) LE CIRCUIT TOURISTIQUE (HÉBERGEMENT, DIVERTISSEMENT, SOINS PERSONNELS, RESTAURATION, TRANSPORTATIONS, ETC.) (400e ANNIVERSAIRE, LE CARNAVAL DE QUÉBEC, ÉVÉNEMENT SPÉCIAL, ETC. MORDUS DU SPORTS (HABILLEMENT, ÉQUIPEMENT, NOURRITURE, SOINS PERSONNELS, ETC. (L’ÉTÉ S’EN VIENT, RENTRÉE SCOLAIRE, CARNAVAL DE QUÉBEC, ETC.) AFFAIRES (DÉBUT ET OPÉRATIONS) (EQUIPEMENT, PAPETERIE, ACCESSOIRES, HABILLEMENT, SERVICES, ETC.) (PARTIR EN AFFAIRES, REFAIRE SA GARDE-AFFAIRES, DÉMÉNAGEMENT, ETC.) LA GASTRONOMIE (RESTAURATION, ALIMENTATION, SPÉCIALITÉS, L’INTERNATIONALE, RECETTES, ETC.) (DERNIÈRE MINUTE, SUPER-ÉVÉNEMENT, SAVEUR INTERNATIONALE, ITALIENNE, ETC.) LE DIVERTISSEMENT (GASTRONOMIE, ACTIVITÉS, SPORTS, FILMS, EQUIPEMENT, TRANSPORT, ETC.) (LA FIN DE SEMAINE, L’HIVER EN FLEUR, LES TOURISTES, LES AÎNÉS, LES ADOS, ETC.) LA FOLIE DU MOIS D’AVRIL (SPÉCIAUX, GASTRONOMIE, HABILLEMENT, SERVICES, SOINS PERSONNELS, ETC.) (PRÉPARER LES VACANCES, VOTRE COUR EXTÉRIEURE, CA S’EN LE PRINTEMPS, ETC.)

15 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PARTENAIRE PRINCIPAL : ACTIVITO NATIONS Chaque pays devient un partenaire Activito. Interconnecté sur le réseau international Activito Groupes ethniques locaux - Chaque groupement d’une nationalité locale est interconnectée à travers le monde et dans chacune des villes principales au monde B2B et B2C - Idéal pour la communication locale et internationale, le lancement de nouveaux produits et services mondialement, le tourisme, l’économie, etc. Approches et intermédiaires: Ambassades, consultats, attachés commerciaux, associations internationales, etc.

16 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent LES THÉMATIQUES … QUI DURENT ET DURENT Électroniques et papier Possibilité d’avoir des thématiques électroniques ou sur papier. Comme dépliant ou comme magasine d’activités, d’événements et de promotions locales.

17 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent LES SERVICES POTENTIELS D’ACTIVITO (LISTE PARTIELLE) Inscriptions publicitaires et d’inventaires (illimitées) Bannières (illimitées) Pages Web (illimitées) Portails Activito (Prévisions 125,000 pays, régions, villes, artères commerciales, nationalités) Encarts publicitaires (Display Ads) (Prévisions 1,000,000) Commandites à vie (Prévisions 1,000,000 commerciales, 1,000,000 étudiantes) Thématiques (Électroniques et dépliants) (Illimités) Activito corporatif et par nationalité (Illimités) Licenses / Partenariats géographiques et thématiques (Ill) Programmes et campagnes publicitaires (Illimités) Caméra marketing (aucune entrée de données nécessaire) (Ill) Forfait – CombosExtra (Illimité) Billeterie (Illimité) Programmes levée de fonds (fondations, associations) (Illimité) Programmes de recouvrements de désastres (Illimités) Et plusieurs autres partenariats (radio, data-mining, etc.)

18 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent VENTES, REVENUS, COMMISSIONS Chaque partenariat génère des ententes différentes avec Activito. Généralement chaque partenaire est une entité indépendante qui a une entente de publicité ou communications avec Activito. Voici un sommaire global.

19 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent VENTES DE COMMANDITES PUBLICITAIRES Valeur actuelle moyenne d’une unité de commandite $200 par unité Valeur de l’unité varie selon la location et nature du portail - Ville - Secteur de ville (Vieux Montréal) - Nationalité (Portail Italien à Montréal) - Thématique (Portail sports à Montréal) Ex: Montréal en ce jour $10,000 par commandite (50 unités) COMMISSIONS - 25% au vendeur (vendeur autorisé) - 10% au référeur de la vente (désigné par l’acheteur) - un seul référeur par vente - 6% dans la distribution internationale et ce à vie

20 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent TRANSACTIONS INTERNATIONALES JANVIER DATE VILLE $VENTES UNITÉS $COMM6% $/UNITÉ UNITÉSCUM COMMISSIONS SUR COMMANDITES Dec 31 Balance 500 SUR VENTES DE COMMANDITES Jan 5 Paris $25,000 125 Jan 12 Tokyo $85,000 425 TOTAL $110,000 550 $6,600 $68.57 1,050 SUR VENTES DE PUBLICITÉ D’ENCARTS PUBLICITAIRES (À VIE) JanTotal$120,000 $7,200 $14.40 TOTAL COMMISSIONS MOIS $82.97

21 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent TRANSACTIONS INTERNATIONALES FÉVRIER DATE VILLE $VENTES UNITÉS $COMM6% $/UNITÉ UNITÉSCUM COMMISSIONS SUR COMMANDITES Jan 31 Balance 1,050 SUR VENTE DE COMMANDITES Fév 5 New York $500,000 2,500 Fév 12 Mexico $200,000 1,000 TOTAL $700,000 3,500 $42,000 $40.00 4,550 SUR VENTES DE PUBLICITÉ D’ENCARTS PUBLICITAIRES (À VIE) FévTotal$400,000 $24,200 $22.86 TOTAL COMMISSIONS MOIS $62.86

22 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent COMMISSIONS SUR COMMANDITES POTENTIEL MONDIAL 125,000 PORTAILS Moyenne de 6 encarts publicitaires 750,000 par portail Moyenne de ventes de publicité $7,500,000 journalières d’encarts publicitaires $10 par jour Commission 6%$450,000 Moyenne de 7 commandites commerciales1,700,000 unités et 7 commandites étudiantes par portail Commission par unité par jour$0.26 par jour Pour un an$94.90 par année Excluant les commissions sur ventes de commandites, la valeur de la commandite avec les années.

23 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent COMMISSIONS SUR COMMANDITES QUANTITÉ MODÉRÉE 1,000 PORTAILS Moyenne de 6 encarts publicitaires 6,000 par portail Moyenne de ventes de publicité $60,000 journalières d’encarts publicitaires $10 par jour Commission 6%$3,600 Moyenne de 7 commandites commerciales14,000 unités et 7 commandites étudiantes par portail Commission par unité par jour$0.26 par jour Pour un an$94.90 par année Excluant les commissions sur ventes de commandites, la valeur de la commandite avec les années.

24 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Ventes de commandites Commissions 6% Détenteurs d’unités JAN FÉV MAR $10,000 $50,000 $100,000 $600 $3,000 $6,000 VOLET 1 Ventes de publicité d’encarts publicitaires Commissions 6% Détenteurs d’unités $25,000 $60,000 $200,000 $1,500 $3,600 $12,000 VOLET 2

25 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent LES STRATÉGIES PUBLICITAIRES ACTIVITO Bouche à oreille - avec les commissions de vente de référeur - 3% du profit brut. Echange publicité inter-villes, inter-pays - publicité des événements, activités et promotions importantes de chacun des pays ou ville dans tous les pays ou villes clés. Multi-culturalisme - chaque nationalité est unique et aime se regrouper dans les différentes villes du monde. Publicité à résultats - nous visons à adapter la publicité basée sur les résultats de vos ventes. Prix abordables - en moyenne quelqu’un peut annoncer ses produits, services, inventaires, promotions, activités, événements pour $1 par jour par pays. Partenariat - il est absolument nécessaire de s’associer avec des groupes de collaborateurs. Tous les partis en tirent bénéfice. Nouveauté et fraîcheur - nous visons à afficher du matériel toujours à jour et pertinent.

26 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent LES COMMISSIONS ACTIVITO EN GÉNÉRAL Référeur d’une vente - 3% du profit brut (personne enregistrée) Vendeur autorisé Activito - 35% du profit brut Territoire administratif - 5% du profit brut Territoire thématique - 3% du profit brut Territoire géographique - 10% de l’entente finale à l’intermédiaire

27 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PRÉSENTATION Le Premier Réseau et Engin de Recherche Géographique, Chronologique et Thématique Pour Activités, Événements, Promotions, Inventaires 5 MARS 2009

28 Les concepts publicitaires Activito qui rapportent Note au lecteur Ce document présentation d’information est strictement destiné à donner une vue générale sur les concepts Activito et de leurs partenaires respectifs. Toute information générée est purement spéculative et n’engage en rien Activito et ses partenaires associés. De plus, tout est sujet à changement sans pré-avis. Ce document ne touche absolument pas le domaine d’investissement financier, d’invitation à investir, de prospectus ou autres du genre. Toute utilisation non autorisée de ce document est interdite de quelque manière que ce soit. Groupe Activito info@activito.com 514-378-9264 514-581-7867


Télécharger ppt "Les concepts publicitaires Activito qui rapportent PRÉSENTATION Le Premier Réseau et Engin de Recherche Géographique, Chronologique et Thématique Pour."

Présentations similaires


Annonces Google