Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBertrand Larivière Modifié depuis plus de 9 années
1
Métadonnées Travail du 13/12/07 BARRERE Thérèse COUVIDAT Simon
2
Commentaire de la balise suivante <meta name = « DC. Identifier » – Scheme = « DOI » – Content = "10.1126/science.275.5298.327« > meta name = « DC. Identifier » La balise Identifier correspond à l’ identificateur non ambigu : il est recommandé d'utiliser un système de référencement précis, afin que l'identifiant soit unique au sein du site, par exemple les URI ou les numéros ISBN. Raffinement : Is Available At.URIISBN
3
Scheme = « DOI » Le scheme DOI signifie Digital Object Identifier. DOI, de l'anglais soit littéralement identifiant d'objet numérique, était un mécanisme d'identification de ressources numérisées, comme un film, un rapport, etc. C'était donc une alternative aux URI.anglaisURI
4
Content = « 10.1126/science.275.5298.327 » Le content est le code DOI décrivant ce document.
5
Description selon le Dublin Core de la ressource correspondante. Titre Information Retrieval in Digital Libraries: Bringing Search to the Net Créateur Bruce R. Schatz Sujet Digital library; Search on the Net; Information Retrieval Description A digital library enables users to interact effectively with information distributed across a network. These network information systems support search and display of items from organized collections. In the historical evolution of digital libraries, the mechanisms for retrieval of scientific literature have been particularly important.
6
Suite du DC Editeur AAAS, The American Association for the Advancement of Science Contributeur none Date 17 January 1997 Type de ressource Article Format none Identifiant de la ressource http://www.sciencemag.org/cgi/content/f ull/275/5298/327 Source http://www.sciencemag.org Langue anglais Relation Résumé de l’article
7
Fin du DC Couverture USA Droits Access Rights You are on the site via Free Public (Guest) Access. Free Public (Guest) Access grants access to the following content: All Free Content on the site: – Science, Science Classic, STKE, SAGE KE Table of Contents of current issues and back issues – Science, Science Classic, STKE, SAGE KE, abstracts and summaries – Science Supporting Online Material – Science Technical Comments – ScienceCareers.org including Next Wave and GrantsNet – ScienceNOW stories published within the past four weeks – Searching
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.