Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAnaïs Émond Modifié depuis plus de 9 années
1
Une bonne interaction Un volet légèrement modélisateur ou feed- back Une relance, avec un volet conversationnel
3
Élève de GS Moi, j ’reconnais la maison Où QU i … I s ’cache dedans le bonhomme.(abandon) En assistance : FB : Je reconnais la maison Où il se cache, le bonhomme ou, en mode conversationnel : Ah oui, tu as reconnu la maison Où il se cache, le bonhomme. Et comment tu as fait pour le reconnaître ?
4
La force de l ’intuition contre l ’académisme
7
La construction du langage Même situation, réponse de deux élèves de GS Moi, j ’veux dire que quand on va aller chez les correspondants, j ’vais pouvoir faire du vélo parce qu ’è me dit sur la bande qu ’è va m ’prêter le sien, ma correspondante. (Salima) Moi i faire du vélo. I dire ça. (Azim)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.