La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 14 SEPTEMBRE 2015 RENTREE ACADEMIQUE 2015-2016 Planning des séances d’information.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 14 SEPTEMBRE 2015 RENTREE ACADEMIQUE 2015-2016 Planning des séances d’information."— Transcription de la présentation:

1 1 14 SEPTEMBRE 2015 RENTREE ACADEMIQUE 2015-2016 Planning des séances d’information

2 POUR TOUS LES NOUVEAUX ETUDIANTS en 1ere MASTER INGENIEUR/SCIENCE DE GESTION (120 ECTS ) ou en MASTER SC. DE GESTION 60 ECTS, de jour 10h45: Accueil/information Nouveaux étudiants Auditoire STUD 11 10.45 AM: English speaking Welcome/ Room Information session DOYENS 22

3 POUR LES NOUVEAUX ETUDIANTS EN 1ere MASTER Séance d’information sur les programmes d’études 11h45 DOYENS-31 INGENIEUR DE GESTION (120 ECTS) STUD 11 SCIENCE DE GESTION (120 ECTS) STUD 13 SC. DE GESTION 60 ECTS de jour 18h15 MASTER 60 à HORAIRE DECALE EN DOYENS –32 SCIENCE DE GESTION

4 POUR LES ETUDIANTS EN 2è MASTER 11h45 Accueil des Masters 120 (2è année) DOYENS – 32

5 POUR LES ETUDIANTS AVEC MODULE COMPLEMTAIRE EN 1 ère année de MASTER 15h Accueil des étudiants devant suivre un DOYENS – 32 module complémentaire en cours de 1 ère année de master (anciennement « année préparatoire »)

6 13h-14H00 : Salle Vaes (entrée par la Place Rabelais) INFORMATION SUR LES OPTIONS A LLN Présence des professeurs des différentes disciplines -Management environnemental -Méthodes Quantitatives en Gestion -Finance & Accounting -Track CFA « Financial Management » -Stratégie / Innovation -Economics of Innovation -Marketing -Information systems -Ressources Humaines -Supply Chain Management -Sourcing and Procurement -CPME (Entrepreneuriat) -Options en mobilité interuniversitaire sur d'autres sites : ICHEC (Bruxelles), … -Programmes internationaux -(CEMS Master in International Management, Doubles Diplômes, International Business)

7 13h-14H00 : Salle Vaes (entrée par la Place Rabelais) INFORMATION SUR LES OPTIONS A MONS Présence des professeurs des différentes disciplines > MONS - Asset Management > MONS - Risk Management > MONS - Décisions Marketing > MONS - Communication Marketing > MONS - Marketing et Consommateur > MONS - Revisorat et expertise comptable (modules I> MONS - Revisorat et expertise comptable (modules I à IV) > MONS - Logistique et transport > MONS - Business Analytics

8 18h15 Séance d'information Auditoire DOYENS - 32 (niveau inférieur -3, Batiment Collège des Doyens – Place des Doyens, 1 ) Master 60 à horaire décalé en Sciences de Gestion, prof. Y. de Rongé

9 10.45 am Room DOYENS 21 (Building Collège des Doyens – Place des Doyens, 1 – 2 nd floor – right side) ENGLISH SPEAKING INFORMATION SESSION FOR 1st year MASTER’S STUDENTS (regular registered students – NOT exchange students) Masters 120 in Business Engineering Master 120 in Management Science Get in contact with your International Programs Officer, Ms. Estelle Tonon

10 10h45 Auditoire STUD 11 (Place Agora, 19 –1er étage) SEANCE d’ACCUEIL (en français) pour les Masters 1 ère année Master 120 Ingénieur de Gestion Master 120 Sciences de Gestion Masters 60 en Sciences de Gestion Soyez les bienvenus ! Accueil par le Doyen

11 11h20: Présentation des Programmes internationaux STUD 11 CEMS-Master in International Management Double Diplôme Track International Business

12 11h35 Présentation des services administratifs de la Faculté STUD 11. Directrice de l’Administration de la Faculté, V. Seminerio. Votre Conseillère aux études : Marie Lefèvre Vos Gestionnaires de programmes à l’Accueil Etudiants. International Affairs Office avec * l’International Programs Officer : Estelle Tonon * la Gestionnaire Echanges Erasmus-Mercator: Caroline Gillard. Corporate Relations Office avec * la Responsable des Stages : Marie Roland * la Career Advisor : Frédérique Sleex. CEMS Officers : * Program : Ambra Cardinali * Corporate & Internships Affairs : Sandra Gilet

13 11h45 Séances d'information sur programmes d’études DOYENS -31 Master 120 Ingénieur de Gestion, prof. L. Iania STUD 11 Master 120 Sciences de Gestion,prof. G. Sarens STUD 13 Master 60 Sciences de Gestion (jour), prof. Ch. de Moerloose

14 11h45 Accueil des Masters 120 2è année DOYENS - 32 (niveau inférieur -3) Rencontrez votre conseillère aux études, Marie Lefevre

15 13h-14H00 : Salle Vaes (entrée par la Place Rabelais) INFORMATION SUR LES OPTIONS A LLN Présence des professeurs des différentes disciplines -Management environnemental -Méthodes Quantitatives en Gestion -Finance & Accounting -Track CFA « Financial Management » -Stratégie / Innovation -Economics of Innovation -Marketing -Information systems -Ressources Humaines -Supply Chain Management -Sourcing and Procurement -CPME (Entrepreneuriat) -Options en mobilité interuniversitaire sur d'autres sites : ICHEC (Bruxelles), … -Programmes internationaux -(CEMS Master in International Management, Doubles Diplômes, International Business)

16 13h-14H00 : Salle Vaes (entrée par la Place Rabelais) INFORMATION SUR LES OPTIONS A MONS Présence des professeurs des différentes disciplines > MONS - Asset Management > MONS - Risk Management > MONS - Décisions Marketing > MONS - Communication Marketing > MONS - Marketing et Consommateur > MONS - Revisorat et expertise comptable (modules I> MONS - Revisorat et expertise comptable (modules I à IV) > MONS - Logistique et transport > MONS - Business Analytics

17 POUR LES ETUDIANTS AVEC MODULE COMPLEMTAIRE EN 1 ère année de MASTER 15h Accueil des étudiants devant suivre un DOYENS – 32 module complémentaire en cours de 1 ère année de master (anciennement « année préparatoire »)

18 18h15 Séance d'information Auditoire DOYENS - 32 (niveau inférieur -3, Batiment Collège des Doyens – Place des Doyens, 1 ) Master 60 à horaire décalé en Sciences de Gestion, prof. Y. de Rongé


Télécharger ppt "1 14 SEPTEMBRE 2015 RENTREE ACADEMIQUE 2015-2016 Planning des séances d’information."

Présentations similaires


Annonces Google