La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

A – le marketing bancaire dans un univers de risque 1 - Notion de risque perçu 2 - Diversité des clients et des besoins 3 – Une G.R.C indispensable 4 –

Présentations similaires


Présentation au sujet: "A – le marketing bancaire dans un univers de risque 1 - Notion de risque perçu 2 - Diversité des clients et des besoins 3 – Une G.R.C indispensable 4 –"— Transcription de la présentation:

1 A – le marketing bancaire dans un univers de risque 1 - Notion de risque perçu 2 - Diversité des clients et des besoins 3 – Une G.R.C indispensable 4 – Une segmentation homogène dans l’activité bancaire 5 – Segmenter pour assurer les actions commerciales 6 – exemple de répercussions en terme de marketing opérationnel B – les missions de la force de vente 1 - Gestion du portefeuille de prêts 2 - Gestion de la relation client 3 - Gestion des parts sociales et des titres 4 - Gestion des dépôts/épargne C – bancassurance : les politiques produits 1 – notion de servuction 2 – politiques produits : les contraintes 3 – la spécificité du prix dans les univers de la banque 4 – la distribution D – La négociation 1 – Quelques rappels 2 - Préparation de la négociation 3 – Processus de négociation 4 – Les stratégies de négociation 5 – Les techniques de négociation PLAN

2 D/1 – Quelques rappels

3

4

5

6

7 Un exemple Trouver 10 objections pour refuser un prêt à un responsable de PME qui cherche à couvrir son risque de trésorerie :

8 D/1 – Quelques rappels

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19 D/2 -Préparation de la négociation

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29 Exemple : négocier un prêt pour un particulier Diagnostic ? Objectifs ? Stratégie ?

30 D/2 -Préparation de la négociation

31

32

33

34

35

36

37 D/3 – Processus de négociation

38

39

40

41

42 D/4 – Les stratégies de négociation

43

44

45

46

47 D/5 – Les techniques de négociationc

48 D/5 – Les techniques de négociation

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59


Télécharger ppt "A – le marketing bancaire dans un univers de risque 1 - Notion de risque perçu 2 - Diversité des clients et des besoins 3 – Une G.R.C indispensable 4 –"

Présentations similaires


Annonces Google