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LA CELLULE D’ASSISTANCE SIFAC
2010
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Une cellule d’assistance « SIFAC Fonctionnelle » sera ouverte dès le 4 janvier 2010.
Les objectifs principaux de cette cellule d’assistance sont : De vous accompagner dans l’utilisation de l’outil SIFAC, De vous communiquer les évolutions proposées par l’AMUE. L’arrivée de SIFAC, nouveau logiciel, va créer des incertitudes au cours de la saisie de données dans les différents modules (DEPENSES, MISSIONS…). Face à des blocages éventuels, un processus d’assistance basé sur différents outils d’aide à la saisie a été mis en place : Vous pourrez consulter sur le site les manuels d’utilisation disponibles pour l’ensemble des modules SIFAC. Ces manuels d’utilisation seront aussi à votre disposition, consultez-les. Vous pouvez demander conseil à vos collègues (certains services et/ou laboratoires des différentes composantes ont parmi eux des formateurs SIFAC). La cellule d’assistance n’interviendra que si les solutions proposées ci-dessus n’ont pas pu résoudre le problème. Il a été nommé, dans chaque service et laboratoire de l’Université de Paris Sud 11, des référents fonctionnels dont le rôle est de servir d’intermédiaire entre les utilisateurs et les correspondants fonctionnels. Il est impératif que les demandes d’assistance émanent uniquement de ces référents fonctionnels afin d’éviter des demandes redondantes et afin de vous aider dans les meilleurs délais. Le référent fonctionnel déposera obligatoirement une demande d’assistance (DA) sous la forme d’un « Ticket » en se connectant sur le site SIFAC 2010
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Les correspondants fonctionnels vous répondront dans les meilleurs délais soit par retour du ticket soit par téléphone, selon le type de réponse. Pour optimiser le délai de réponse, vous devez : - Enoncer votre problème clairement en l’illustrant si besoin de copies d’écran : - dans quel module ? - dans quelle transaction ? - quel message d’erreur ? - etc… - Indiquer les coordonnées de l’utilisateur à contacter. A NOTER : * Les demandes liées à vos autorisations devront passer par les « Référents Autorisations » qui ont été nommés dans chacune des composantes de l’Université de Paris Sud 11. * Pour les demandes liées à un problème de mot de passe, merci de bien vouloir téléphoner au (Direction Informatique). SIFAC 2010
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SERVICES FINANCIERS DES COMPOSANTES LABORATOIRES et SERVICES
SCHEMA ASSISTANCE AMUE CORRESPONDANTS FONCTIONNELS Tickets Tickets SERVICES FINANCIERS DES COMPOSANTES REFERENTS FONCTIONNELS SERVICE FINANCIER LABORATOIRES et SERVICES REFERENTS FONCTIONNELS GESTIONNAIRE LABORATOIRE ou SERVICE UTILISATEURS DES SERVICES FINANCIERS UTILISATEURS DES LABORATOIRES et DES SERVICES SIFAC 2010
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SIFAC 2010 COMMENT ENVOYER UN TICKET ?
Se connecter à Identifiant : Prénom.NOM Mot de passe : mot de passe du mail Sélectionner dans : Finances SIFAC fonctionnelle SIFAC 2010
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Dans le titre, indiquer le nom du module (DEPENSES, MISSION, REGIE…).
Indiquer le code de transaction où se situe le problème. Expliquer le problème avec le plus de précision possible. Indiquer les coordonnées de l’utilisateur si nécessaire. Joindre une copie d’écran si besoin. Cliquer sur SIFAC 2010
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