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August, 2015 Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) ZEBRA TECHNOLOGIES
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SOMMAIRE Résumé de la couverture Comprehensive Coverage Comment requérir le remplacement d´un accessoire sous contrat Comprehensive Coverage En ligne, via le Portail RMA En remplissant le formulaire de RMA Contacts pour assistance complémentaire PAGE 2
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COMPREHENSIVE COVERAGE Service depuis l’achat avec Comprehensive Coverage Une couverture plus étendue que l’usure d’un usage quotidien Couvre les components internes et externes, endommagés par une casse accidentelle. S'étend maintenant à choisir les accessoires qui s’expédient avec les produits suivants: Applicable a la famille ES400, MC1000, MC17XX, MC21XX, MC3000 Family, MC3100 Series, MC35XX, MC50XX, MC55XX, MC65XX, MC70XX, MC75XX, MC9000 Series, MC9190-G, MC9500, VC5090, WT4000 Series mobile computers, RS309, RS409, RS507 scanners, RS419 Lorsqu’un ordinateur portable a préfixe MC éligible est envoyé pour réparation au centre de service, nous remplaçons les accessoires manquants ou endommagés suivants 1 : Stylets / STRAP Attaches - TETHER Protecteurs d'écran / PROTECTOR Sangles / STRAP Capot de batteries, si applicable / BATT DOOR Adaptateur – ADPTRWT-RS507-R uniquement pour RS507/ CORDED ADAPTER PAGE 3 1)Comme indiqué par le client lors de l’introduction du RMA.
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COMMENT REQUÉRIR LE REMPLACEMENT D´UN ACCESSOIRE COUVERT PAR UN CONTRAT COMPREHENSIVE COVERAGE Pour enregistrer une demande de réparation d’un appareil défectueux, vous devez requérir un numéro RMA (Return Materials Authorization), soit: Introduire une demande via le Portail RMA (l’option la plus rapide et recommandée par nous) Remplir le formulaire de RMA et l’envoyer par fax ou par e-mail Ou par téléphone: En cas d’échange complet (Advanced Exchange), veuillez informer l’agent en ligne de l’accessoire a remplacer Veuillez considérer que: Vous ne pouvez pas demander le remplacement des accessoires en dehors d’une réparation Les accessoires seront replacées seulement par requête lorsque vous demanderez un numéro de RMA: Il n’est pas impératif de nous retourner les accessoires endommagées avec les appareils défectueux. PAGE 4
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COMMENT REQUÉRIR LE REMPLACEMENT D’UN ACCESSOIRE AU TRAVERS DU PORTAIL RMA 1.Aller à l’adresse internet du Portail RMA: www.zebra.com/rma-emeawww.zebra.com/rma-emea Cliquez sur: créer une nouvelle demande de réparation (Note: les nouveaux utilisateurs doivent d’abord s’enregistrer) 2.Sélectionnez le code de la défaillance 3.Choisissez la description de la défaillance 4.Dans le champs: Complément de description du problème, veuillez remplir: CP: STRAP / STYLUS / TETHER / PROTECTOR / BATT DOOR STD / BATT DOOR EXT / BATT DOOR + la capacité de la batterie / CORDED ADAPTER (ADPTRWT-RS507-R uniquement pour RS507) Exemple - CP: STRAP En cas de demandes de capot de batterie, vous devez préciser le type standard ou double capacité. La porte de batterie pour les MC70 et MC75 doit être précisée par type - 1900mAh, 3600mAh, 3800mAh et 4800mAh Exemple - CP: BATT DOOR 1900 CP: BATT DOOR 3600 CP: BATT DOOR 3800 CP: BATT DOOR 4800 PAGE 5
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EXEMPLE DE REQUÊTE POUR LE REMPLACEMENT D’UN ACCESSOIRE VIA LE PORTAIL RMA PAGE 6
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COMMENT REQUÉRIR LE REMPLACEMENT DES ACCESSOIRES VIA LE PORTAIL RMA 1.Téléchargez le formulaire RMA approprié a votre pays du portail RMA 2.Entrez le numéro de produit 3.Entrez le numéro de série 4.Entrez le code problème (obtenu en ligne sur le portail RMA) 5.Entrez la description de la défaillance en anglais suivie de : CP: STRAP / STYLUS / TETHER / PROTECTOR / BATT DOOR STD / BATT DOOR EXT / BATT DOOR + la capacité de la batterie / CORDED ADAPTER (ADPTRWT-RS507-R uniquement pour RS507) Exemple - CP: STRAP En cas de demandes des capots des batteries, veuillez préciser le type: standard ou double capacité La porte de batterie pour les MC70 et MC75 doit être précisée par type - 1900mAh, 3600mAh, 3800mAh et 4800mAh Exemple - CP: BATT DOOR 1900 CP: BATT DOOR 3600 CP: BATT DOOR 3800 CP: BATT DOOR 4800 6.Veuillez envoyer le formulaire rempli par fax ou par e-mail á nous PAGE 7
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EXEMPLE D´UNE DEMANDE DE REPLACEMENT D’UN ACCESSOIRE SUR LE FORMULAIRE DE RÉPARATION DU PAYS PAGE 8
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ASSISTANCE COMPLÉMENTAIRE Pour tous renseignements complémentaires concernant la couverture Comprehensive Coverage ou de l’assistance durant les demandes, veuillez contacter: Le Service clientèle: emea.ccc@zebra.com Les numéros de téléphone du support clientèle sont disponibles a l’adresse suivante: www.zebra.com/rma-emea PAGE 9
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MERCI…
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