Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJean-Pascal Truchon Modifié depuis plus de 9 années
3
Les Cloches Sonnent à Toute Volée !... Le Jour de L’ AN NOUVEAU vient D’ Arriver …. L’ AN Deux Mille Huit ! Chatoie ! … Saison de Vie, De Foi, avec Amour On y Pourvoit …
4
Doucement l’ Hiver nous donne un acompte ! De Temps en temps, Il laisse sa place à un Soleil Qui Trompe ! Dans Quelques mois, le printemps reprendra sa Place … Mais Aujourd'hui, tout Le Monde se Déplace, S’ EMBRASSE ! Doucement l’ Hiver nous donne un acompte ! De Temps en temps, Il laisse sa place à un Soleil Qui Trompe ! Dans Quelques mois, le printemps reprendra sa Place … Mais Aujourd'hui, tout Le Monde se Déplace, S’ EMBRASSE !
5
Tous, espèrent que La guerre Cessera dans Le Monde !.. Que la Faim, prendra Fin, que la Terre sera Féconde … Et, Que pour 2008, Avec le Renouveau de La Nature … Les Couples se Formeront d’ un Amour Profond et Pur !
6
Les Arbres, Les près, se pareront de leur plus Beaux Attraits !. Pour, qu’ enfin Arrive Le joli Mois De Mai.. Et, Qu’ avec les Premiers Prémices de L’ été ! Celui-ci, Nous Amènera de Beaux et Jolis Bébés …
7
Tellement Féérique, que Personne n’ Osera y Toucher !.. Avec leur Parfum Incomparable, Que Nul ne saurait Copier ! Tels ! Sont Les Merveilleux Secrets de la Nature ?... Et, les Cieux aussi, voudraient Bien qu’ On Les rassure. Tellement Féérique, que Personne n’ Osera y Toucher !.. Avec leur Parfum Incomparable, Que Nul ne saurait Copier ! Tels ! Sont Les Merveilleux Secrets de la Nature ?... Et, les Cieux aussi, voudraient Bien qu’ On Les rassure.
8
Juillet, Aout, C’ est Le Moment des Moissons, des Vacances !.. Les Mois D’ Effervescence, et de L’ Insouciance … Lentement, L’ Automne arbordera le Bout De Son Nez.. Irisé de Différentes Couleurs, qui ne demanderont qu’ à S’ Exclamer.
9
Après ce sera comme Un Grand Départ !... La Nature se dénudera, Tel Un Coup De Poignard !.. Les Dernières Récoltes seront Rentrées. En voyant Passer Les Transhumances et Les Ecoliers.. Après ce sera comme Un Grand Départ !... La Nature se dénudera, Tel Un Coup De Poignard !.. Les Dernières Récoltes seront Rentrées. En voyant Passer Les Transhumances et Les Ecoliers..
10
Petit à Petit, La Terre se couvrira d’ un Manteau Blanc ! Dans Le Ciel étoilé, Nous Regarderons en Grelottant …. Une petite Etoile Lumineuse qui Annoncera par Sa Beauté, Qu’ il y a bien des Années …. Un Joli Bébé est Né, pour nous Prêcher à TOUS La PAIX
11
Alors Braves Gens, profitez de l’ Année Deux Mille Huit !.. Pour La Fêter, et Danser « Le Boogie-Woogie » !.. Déposer à Tous, des Bisous sur Toutes Les Frimousses ! Car, Pour L’ AN Neuf, Je vous Dis BONNE ANNEE à TOUS.
12
Cette Année, Je veux qu’ elle vous Amène, La Joie, Le Bonheur, La Paix. Pas Besoin de Discours pour vous Souhaiter avec AMOUR : Bonne Année 2008. Ce Poème à été conçu et réalisé par Votre Poète « ARRAGEOIS » : Mr Richard
14
Bisous
15
Vu sur Diaporamapps.comDiaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.comVoyagepps.com
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.