Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parClémence Guérin Modifié depuis plus de 9 années
1
L’image vidéo (suite). Séquence 5 : l’image vidéo La lumière : Pour faire une scène d’intérieur sans lumière du jour : on coupe les lumières de service on met des projecteurs avec une couleur chaude on va déboucher en enlevant les ombres grâce à des plaques et des sources d’appoint. Ambiance d’intérieur avec le système Fresnel, on utilise des gélatines de couleur.
2
Lorsqu’un point devient flou, il faut travailler sur la profondeur de champ. Le but est de faire converger le faisceau sur la pellicule pour avoir une netteté. Concernant les objectifs, on peut en avoir avec différentes focales. Séquence 6 : la profondeur de champ
3
Séquence 7 : Le cadre : Il délimite le champ de vision de la caméra. Il y en a 8 : plan d’ensemble plan moyen ou pied plan italien plan américain plan rapproché plan poitrine gros plan très gros plan La composition : Plongée, contre-plongée Les mouvements de caméra : Zoom, panoramique, traveling, le traveling compensé.
4
Séquence 8 : le doublage On remplace les voix des comédiens par d’autres (post synchro le même acteur). Transcription : détection sur une bande magnétique avec un texte. La vitesse est illustrée par la largeur du texte. Il y a aussi les signes de détection, avec une analyse phonétique du dialogue. L’adaptateur doit suivre les lèvres tout en récitant le texte.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.