Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPatrice Duval Modifié depuis plus de 9 années
2
Diaporama de Gi
4
Voici une série de clichés qui plaira aussi bien aux globe-trotters qu’aux fans de paysages et vues spectaculaires ! Pendant un mois, deux photographes ont parcouru l’Europe pour prendre ces clichés magnifiques des plus belles hauteurs des villes européennes. Préparez-vous à avoir le vertige ! Vadim Mahora et Vitali Raskalovym sont deux jeunes photographes russes qui adorent se hisser au plus haut des immeubles et bâtiments des villes pour prendre des photographies vertigineuses. Un but exceptionnel qu’ils ont décidé de recommencer pendant un mois, à travers toute l’Europe. L’idée était d’aller du Portugal à la Suède en traversant 12 pays… Une compagnie de téléphonie mobile locale, Téle2 les a même sponsorisés. Visitez les plus belles hauteurs des villes d’Europe à travers ces clichés vertigineux Les deux photographes, qui se surnomment les « Crazy Russian teens » ont donc visité (illégalement) les hauteurs de quelques-unes des plus belles villes européennes, de Paris à Prague en passant par Barcelone. Et le résultat est absolument superbe, regardez plutôt !
5
Stockholm – Suède
6
Varsovie – Pologne
8
Le Palais de la culture et de la science
11
La Vistule vue du haut d’un pont
15
Prague – République Tchèque
18
Vues depuis la Cathédrale Saint-Guy. Les deux jeunes hommes n’ont pu passe r que 30 minutes sur le toit de l’édifice avant que la police et des militaires ne viennent les arrêter.
19
Francfort – Allemagne
23
Vues prises depuis l’hôtel Lindner Main Plaza Il faut payer 60 € pour pouvoir prendre des photographies sur les balcons de cet hôtel. Un photographe professionnel s’est d’ailleurs plaint des deux compères qui ont ensuite accepté de payer sans faire d’histoires.
24
Cologne – Allemagne
32
Barcelone – Espagne
39
Benidorm – Espagne
43
Lisbonne – Portugal
44
Porto – Portugal
45
Paris – France
59
Ces photographies sont de toute beauté ! Ces paysages vus d’aussi haut sont vraiment à couper le souffle. Le fait qu’on puisse voir le vide et les passants qui grouillent en contrebas renforce cette impression. On adore les clichés de Paris et de Prague… Si vous en voulez toujours plus, DGS avait déjà parlé de Vadim Mahora avec ses 29 clichés vertigineux de l’Europe de l’est. Quelle autre ville aimeriez-vous admirer de la même manière ?29 clichés vertigineux de l’Europe de l’est Création de Gi : Août 2015 Images et commentaires de « DGS » que je remercie. http://www.regards.asso.fr/ginettebertorelle.html http://www.jackydubearn.fr/ginettebertorelle.html http://lesdiaposdegi.over-blog.com ginette.bertorelle@orange.fr
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.