Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPhilippe Rochon Modifié depuis plus de 9 années
1
Qu’est-ce que c’est ?
2
Agent d’escale Doit veiller au respect Des procédures Prend en charge L’enregistrement Des passagers S’occupe des opérations D’embarquement Assiste les passagers
3
Horaires de travail très variables : 7h30-18h30 ; 5h-19h Jour de travail : Peut être amener à travailler les jours fériés Il travail dans les aéroports Les horaires décalées et le travail le week-end peuvent être pénibles
4
Contact direct avec les passagers de Différentes nationalités Rassurer et renseigner les passagers
5
Horaires décalés Travail le week-end Bruit ambiant Fatigue
6
Bilingue Souriant Dynamique Rigoureux
7
BAC +2 Maîtrise de l’anglais + une 2 ème langue BTS tourisme DUT technique de commercialis ation Licence de langues à l’université
8
Alison Richard Candice Rolland Ornella Mancuso Tom Dorey
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.