La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Soutenance de stage Gurkan Uysal

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Soutenance de stage Gurkan Uysal"— Transcription de la présentation:

1 Soutenance de stage 2005-2006 Gurkan Uysal
Master 1 AEI E-commerce – université Paris 12 Lieu du stage : Carat Interactive

2 Sommaire Introduction Présentation Entreprise Les missions réalisés
Groupe AEGIS / Isobar Carat Interactive et Service Tracking Les missions réalisés Outils utilisés Étapes au sein du Tracking Schéma Organisation Conclusion : Avis et futur

3 Introduction Recherche active de stage Entretien convaincant
Grande entreprise Mission intéressante Ambiance de travail Domaine de travail

4 Présentation entreprise
AEGIS 100 % du capital de carat France Isobar Agence Interactive Carat Interactive Filiale de carat France Pôle Tracking : Organisation et missions - 1 directeur et 1 chef de pôle - 5 Chefs de projets + 2 stagiaires - 2 bureaux

5 Présentation entreprise (2)
Clients Carat Interactive : Renault, Dell, Nivea, TPS, Coca Cola, Orangina, Bouygues Telecom, SFR, Philips, GMF, Toshiba,Last Minute, Club Med, Club Internet,…

6 Présentation Missions
Outils utilisés AdServers : Dart, Bluestreak Cœur du Tracking Plusieurs fonctions : ajout créations, sortie de stats, contrôler et optimiser les diffusions Excel Outil pour les bilans Mise en forme Budgets

7 Présentation Missions(2)
Organisation Campagne 1 - Brief pour le client 2 - Recommandation 3 - Plan Média 4 - Livraison des créations 5 - Achat d’espace 6 - Programmation de la campagne 7 - Envoi des instructions 8 - Pige de surveillance 9 - Suivi et analyse de la campagne 10 - Optimisation de la campagne 11- Étude des résultats Internet 12 - Bilan final remis au client Pôle commercial Pôle achat d’espace Agence de création TRACKING

8 Présentation Missions (3)
Mise en ligne de la campagne Vérification des créations Programmation des éléments Envoi des éléments aux supports Suivi de la mise en ligne Vérification de tous les emplacements Optimisation de la campagne Modifications selon les performances

9 Présentation Missions (4)
Bilans de campagne Données adserver Analyse des données Tableau Excel avec commentaires Objectif de la campagne Étude de campagne Recommandations prochaines campagnes

10 Présentation Missions (5)
Schéma Outil Adserver Agence de création 4 5 6 3 7 Support Tracking 2 8 Responsables budgets et clientèle 9 9 1 Internaute Client

11 Conclusion Respect des taches effectués Problèmes rencontrés
Grande expérience acquise Découverte de l’univers de l’ E-pub Responsabilités Futur ?

12 FIN Remerciements


Télécharger ppt "Soutenance de stage Gurkan Uysal"

Présentations similaires


Annonces Google