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Une question, un doute, contacter le Service Partenaire au 0 825 827 829 code 15 15 # Vos clients vous demandent de trouver des solutions qui leur permettent.

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1 Une question, un doute, contacter le Service Partenaire au 0 825 827 829 code 15 15 # Vos clients vous demandent de trouver des solutions qui leur permettent de répondre aux défis d’aujourd’hui. Nous vous proposons des opportunités pour accroître votre connaissance des produits et votre compétence commerciale. « La formation est cruciale pour que notre équipe reste en phase avec les technologies d’aujourd’hui. Microsoft propose des travaux pratiques et des formations pour que nous soyons informés. » - Jorge Sukarie Neto, Président Brasoftware, Partenaire Gold Le Programme Partenaires offre des ressources et des conseils destinés à vous aider à développer vos ventes et à étendre votre activité. Faites la différence avec vos concurrents en assurant la promotion de vos solutions auprès de vos prospects et clients. Un réseau de plus de 7 000 partenaires Microsoft. « Conférence mondiale des partenaires : la meilleure ressource que Microsoft peut fournir… accéder à l’information dont nous avons besoin pour planifier et développer notre activité avec Microsoft » - Chris Trauzzi, Vice-président du Marketing, Cyberplex, Inc., Partenaire Gold Conférence mondiale des partenaires Microsoft Découvrez comment le lancement de nouveaux produits Microsoft développera vos opportunités commerciales. La prochaine conférence se déroulera en juillet 07. Portail de Formation Partenaires http://members.microsoft.com/partner/france/plc Développez vos connaissances dans le marketing, la technique et la vente en suivant des cours en ligne, des cours en salle ou en utilisant des ressources en auto-formation, tout cela à partir d’un portail unique. Des offres spécifiques sont dédiées aux partenaires Certified et Gold Certified. SouscriptionsSouscriptions Microsoft Developer Network (MSDN)Microsoft Developer Network (MSDN) (Inclus dans le Kit du programme partenaire pour les Partenaires Certified et Gold Certified) Disposez des outils de développement Microsoft, operating systems, serveurs, et des applications de productivité, comprenant les derniers logiciels d’évaluation et de Béta. SouscriptionSouscription TechNetTechNet (Inclus dans le Kit du programme partenaire pour les Partenaires Certified et Gold Certified) Résolvez des problèmes techniques et augmentez vos compétences techniques avec les kits de mises à jour, les guides de déploiements, les newsgroups privées, les informations de sécurité, etc. Guide des campagnes www.guidedes campagnes.com Créez vos propres campagnes marketing avec efficacité et au moindre coût. Partner Solution Profiler Accédez à de nouveaux clients en assurant la promotion de vos solutions et de vos services dans le monde entier. Les clients recherchent vos solutions à partir de moteurs de recherche tel que Solution Finder https://solutionfinder.microsoft.com/ accessible à partir de nombreux sites Web de Microsoft.comSolution Finderhttps://solutionfinder.microsoft.com/ Partner Channel Builder https://channelbuilder.partners.extranet. microsoft.com/CB/default.aspx Développez vos services en vous associant à d’autres partenaires qui peuvent vous aider à répondre à des opportunités. Vous pourrez également proposer et rechercher des opportunités. La proposition de valeur du partenariat Microsoft pour les partenaires Certified Nous souhaitons vous aider à développer votre activité en vous fournissant les ressources dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs métier. Augmentez votre portefeuille client Solution Profiler https://channelbuilder.partners.extranet.microsoft.co m/cb/solutionprofiler Renseignez d’ici décembre 2006 dans l’outil Solution Profiler vos offres sur technologies Microsoft : matérielles, logicielles, services et/ou formations. Vos solutions seront disponibles automatiquement à partir du moteur de recherche Solution Finder, situé sur différents sites web clients de Microsoft. Vous donnerez ainsi de la visibilité, hors de votre base clients, à vos offres sur le plan national, voire international. Les prospects intéressés pourront vous contacter directement. Augmentez votre portefeuille client Solution Profiler https://channelbuilder.partners.extranet.microsoft.co m/cb/solutionprofiler Renseignez d’ici décembre 2006 dans l’outil Solution Profiler vos offres sur technologies Microsoft : matérielles, logicielles, services et/ou formations. Vos solutions seront disponibles automatiquement à partir du moteur de recherche Solution Finder, situé sur différents sites web clients de Microsoft. Vous donnerez ainsi de la visibilité, hors de votre base clients, à vos offres sur le plan national, voire international. Les prospects intéressés pourront vous contacter directement. Bâtissez une réputation de conseiller de confiance Augmentez les connaissances des vos équipes afin de croître vos activités Soyez présent sur les nouveaux marchés et développez votre portefeuille client

2 Une question, un doute, contacter le Service Partenaire au 0 825 827 829 code 15 15 # Un soutient en avant-vente peut vous aider à conclure plus rapidement des affaires. Nous souhaitons vous aider dans votre démarche commerciale en vous fournissant à temps des ressources puissantes afin que vous puissiez vous positionner par rapport à la concurrence. Obtenez un soutien commercial à toutes les étapes du processus de vente, et assurez votre crédibilité auprès de vos clients. « Le Support technique avant-vente nous a mis en relation avec un spécialiste Microsoft qui nous a fourni des informations précises, adaptées et récentes sur la concurrence et sur des points de comparaison ; ces informations nous ont permis de conclure l’affaire. » - Michael Duggan, State Business Manager, Partenaire Certified Un soutien technique après la vente peut vous aider à renforcer la fidélité de vos clients. Pour continuer de faire des affaires avec un client, la clé réside dans sa satisfaction. Le Programme Partenaires vous offre des ressources pour résoudre rapidement les problèmes éventuels. Faites la différence en utilisant des ressources qui renforcent vos relations commerciales. « La Gestion des réponses simplifie notre tâche et renforce notre efficacité en nous fournissant une assistance rapide pour résoudre des problèmes critiques chez nos clients. » - Joe Cortese, Vice-président, Recherches et Développement, Squirrel Systems Demo Showcase for the People-Ready Business (Inclus dans le Kit du programme partenaire pour les Partenaires Certified & Gold Certified) Bénéficiez de scénarios prêts à l’emploie basés sur des profiles dans l’entreprise (Responsable marketing, PDG, etc. ) qui montrent la valeur pour l’entreprise de vos solutions. Ingénieurs Support Technique avant-vente (TPTS)Ingénieurs Support Technique avant-vente (TPTS) Numéro : 0 825 827 829 Code 0 1550 # (Service illimité disponible gratuitement pour les partenaires Certifiés & Certified Gold) Obtenez une assistance avant-vente technique et une aide pour répondre à la concurrence. Kit de démonstrations techniques ( Inclus dans le Kit du programme partenaire pour les Partenaires Certified & Certified Gold, version allégée dans le cadre de la souscription Microsoft Action Pack) Démontrez les avantages des technologies Microsoft et présentez des solutions à vos clients. Support Technique (Disponible pour les partenaires Certified & Gold Certified) Disposer de 5 appels gratuits au support technique pour tout incidents technique tout au long du cycle de vie des projets. Indice de Satisfaction Clients (Disponible pour les partenaires Certified & Gold Certified) Obtenez des mesures fidèles et objectives du niveau de satisfaction de vos clients Ingénieurs Support Coordinateur Technique (TSC) (Disponible pour les partenaires Gold Certified) Bénéficiez d’une gstion proactive de compte ainsi que d’un conseil téléphonique en réactif : aide à la résolution de difficultés techniques, orientation en cas de difficulté technique. Gestion des réponses via le partenaire (Disponible pour les partenaires Certifiés et Gold) Obtenez un accès direct à des experts qui vous aident à résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais. La plupart des problèmes sont résolus en trois jours ouvrés. Soyez confiants lors de projets en situation compétitive et accélérez votre cycle de vente Obtenez les informations nécessaires afin de gagner plus de projets Résolvez rapidement et efficacement les problèmes Mesurez et augmentez la satisfaction de vos clients


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