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Évaluation A Sujet 1 en bleu Sujet 2 en rouge

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Présentation au sujet: "Évaluation A Sujet 1 en bleu Sujet 2 en rouge"— Transcription de la présentation:

1 Évaluation A Sujet 1 en bleu Sujet 2 en rouge
Vous avez 40 secondes par calcul pour chercher puis pour écrire votre résultat dans le tableau donné.

2 Toute forme de réponse est acceptée

3 Calcul numérique

4 Calculer. 1

5 Calculer. 2

6 Écrire sous la forme a et b entiers 3

7 Calculer E = 2x² pour 4

8 Donner l’écriture scientifique de:
5 A = 0,002 1 B =

9 Donner l’écriture décimale de:
6 A = - 3,2 × 10 5 B = 2,3 ×

10 7 Calculer E = 2x² - 3x pour

11 Donner le PGDC des 2 nombres ci-dessous.
8 35 et 42 56 et 72

12 Calcul littéral

13 A = (2x² - 3x) – (5x -2) B = (3x² -7x) – (4x +2)
Réduire l’écriture suivante. 9 A = (2x² - 3x) – (5x -2) B = (3x² -7x) – (4x +2)

14 Factoriser l’ expression suivante.
10 A = 2x² - 8x B = 3x² - 9x

15 Factoriser l’ expression suivante.
11 A = x² - 4x + 4 B = x² + 6x + 9

16 A = 3(x-1)+ (x-2)(x-1) B =(x-3)(x-5)+4(x-5)
Factoriser l’ expression suivante. 12 A = 3(x-1)+ (x-2)(x-1) B =(x-3)(x-5)+4(x-5)

17 A = (2x - 3) ( 5x -2) B = (3x - 2) (4x +2)
Développer l’écriture suivante. 13 A = (2x - 3) ( 5x -2) B = (3x - 2) (4x +2)

18 Résoudre l’équation suivante.
14 ( 2x + 3 ) + ( x – 2) = 0 (3x - 1)( x + 5 ) = 0

19 Résoudre l’équation suivante.
15 ( 2x + 3 )( x – 2) = 0 (3x - 1) +( x + 5 ) = 0

20 Géométrie

21 b. Donner le nom du théorème utilisé.
a. Calculer x. b. Donner le nom du théorème utilisé. 16 3 6 x 9 6 x

22 a. Le triangle est-il rectangle ?
b. Donner le nom du théorème utilisé. 17 3 6 5 9 6 7

23 Nommer un triangle rectangle.
18 Nommer un triangle rectangle. A B D E F C D [AF] et [EC] sont des diamètres.

24 Calculer x Calculer y Les droites rouges sont parallèles. 19 x 5 1 y 3
7 Calculer x Calculer y

25 20 5 4 3 A B C

26 21 5 4 3 A B C

27 O est le centre du cercle
22

28 ABC est isocèle en A 23

29 D’un cône de hauteur h et dont la base a un rayon r.
Écrire la formule du volume: 24 D’un cône de hauteur h et dont la base a un rayon r. D’un cylindre de hauteur h et dont la base a un rayon r.

30 Statistique

31 7 12 15 3 18 8 15 16 12 4 Voici les notes d’un élève.
Calculer sa moyenne. Donner la note médiane. 25

32 C’est fini!


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