La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Comment être efficace: Objectif: Donner de l’intérêt dans ce que l’on fait Moyens: Gagner la confiance du client Faire le tour du problème Ne pas négliger.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Comment être efficace: Objectif: Donner de l’intérêt dans ce que l’on fait Moyens: Gagner la confiance du client Faire le tour du problème Ne pas négliger."— Transcription de la présentation:

1 Comment être efficace: Objectif: Donner de l’intérêt dans ce que l’on fait Moyens: Gagner la confiance du client Faire le tour du problème Ne pas négliger la routine Outils: (exemples) Les Accords Toltèques Gestion du Stress Résolutions de problèmes, prise de décision. © Bled 2010 2008-2009

2 Comment être efficace: Outils: (suite) ergonomie au travail (environnement) actualisation des objectifs manuel de procédure Outil de travail © Bled 2010 2008-2009

3 Qualité essentielle d'un agent © Bled 2010 2008-2009

4 Qualité essentielle d'un agent Il est: Curieux Intéressé Organisé a l'écoute Il a de la mémoire. Il sait lire entre les lignes. C'est un expert ! © Bled 2010 2008-2009


Télécharger ppt "Comment être efficace: Objectif: Donner de l’intérêt dans ce que l’on fait Moyens: Gagner la confiance du client Faire le tour du problème Ne pas négliger."

Présentations similaires


Annonces Google