Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parLéonard Crevier Modifié depuis plus de 9 années
1
Comment être efficace: Objectif: Donner de l’intérêt dans ce que l’on fait Moyens: Gagner la confiance du client Faire le tour du problème Ne pas négliger la routine Outils: (exemples) Les Accords Toltèques Gestion du Stress Résolutions de problèmes, prise de décision. © Bled 2010 2008-2009
2
Comment être efficace: Outils: (suite) ergonomie au travail (environnement) actualisation des objectifs manuel de procédure Outil de travail © Bled 2010 2008-2009
3
Qualité essentielle d'un agent © Bled 2010 2008-2009
4
Qualité essentielle d'un agent Il est: Curieux Intéressé Organisé a l'écoute Il a de la mémoire. Il sait lire entre les lignes. C'est un expert ! © Bled 2010 2008-2009
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.