Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDenise Viau Modifié depuis plus de 9 années
1
CSP Formation © www.csp.fr 1 Domaines d’expertise MANAGEMENT : Management de proximité, jeunes managers: première fonction, débuter sa mission avec succès, conduite d’entretiens, Oser et accepter la confrontation, Mieux vivre le changement RH: Développer la gestion des compétences, Techniques de recrutement, Entretien d’appréciation, Intégrer et former les nouveaux collaborateurs, Seniors: employabilité et carrière COMMUNICATION: MBTI, Analyse transactionnelle, Ecouter pour agir, Gérer les conflits, Affirmation de soi, Maîtriser son image professionnelle pour développer sa confiance, Accueillir et gérer les clients difficiles COACHING de managers Références clés / Expériences ADEF – CEGETEL- CLARINS - Groupe EDITIS –FRANCE TELECOM - FRANCE 3 – MADEFORCOM – ROCKWOOL France SAS – SILECCABLE – STAGO - VUITTON Expérience professionnelle / Parcours professionnel Consultante RH:, coaching, formation, gestion des carrières RRH Rockwool France SAS Responsable département pédagogie nouvelle et orientation (établissement sous contrat) Journaliste : spécialisation portrait Formation : Accompagnement au changement et coaching (International Mozaïk) Psychologie dans les organisations: Analyse transactionnelle AT3 didactique DU Bilan de compétences et Gestion des Carrières Certifiée MBTI, Belbin, PerformanSe Patricia du SORBIER Consultant potentiel
2
CSP Formation © www.csp.fr 2 CSP Formation© www.csp.fr MANAGEMENT : M ANAGEMENT DE PROXIMITÉ, JEUNES MANAGERS : PREMIÈRE FONCTION, DÉBUTER SA MISSION AVEC SUCCÈS, CONDUITE D ’ ENTRETIENS, O SER ET ACCEPTER LA CONFRONTATION, M IEUX VIVRE LE CHANGEMENT RH: D ÉVELOPPER LA GESTION DES COMPÉTENCES, T ECHNIQUES DE RECRUTEMENT, E NTRETIEN D ’ APPRÉCIATION, I NTÉGRER ET FORMER LES NOUVEAUX COLLABORATEURS, S ENIORS : EMPLOYABILITÉ ET CARRIÈRE COMMUNICATION: MBTI, A NALYSE TRANSACTIONNELLE, E COUTER POUR AGIR, G ÉRER LES CONFLITS, A FFIRMATION DE SOI, M AÎTRISER SON IMAGE PROFESSIONNELLE POUR DÉVELOPPER SA CONFIANCE, A CCUEILLIR ET GÉRER LES CLIENTS DIFFICILES COACHING DE MANAGERS Références clés ADEF – CEGETEL- CLARINS - Groupe EDITIS –FRANCE TELECOM - FRANCE 3 – MADEFORCOM – ROCKWOOL France SAS – SILECCABLE – STAGO – VUITTON Formation Accompagnement au changement et coaching (International Mozaïk) Psychologie dans les organisations: Analyse transactionnelle AT3 didactique DU Bilan de compétences et Gestion des Carrières Certifiée MBTI, Belbin, Performance Références clés ADEF – CEGETEL- CLARINS - Groupe EDITIS –FRANCE TELECOM - FRANCE 3 – MADEFORCOM – ROCKWOOL France SAS – SILECCABLE – STAGO – VUITTON Formation Accompagnement au changement et coaching (International Mozaïk) Psychologie dans les organisations: Analyse transactionnelle AT3 didactique DU Bilan de compétences et Gestion des Carrières Certifiée MBTI, Belbin, Performance Expérience professionnelle C ONSULTANTE RH:, COACHING, FORMATION, GESTION DES CARRIÈRES RRH R OCKWOOL F RANCE SAS R ESPONSABLE DÉPARTEMENT PÉDAGOGIE NOUVELLE ET ORIENTATION ( ÉTABLISSEMENT SOUS CONTRAT ) J OURNALISTE : SPÉCIALISATION PORTRAIT Patricia du SORBIER Domaines d’intervention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.