LES INFOS DE LA SEMAINE Cela c’est passé la semaine dernière et n’a été relayé que par les médias régionaux. Il fallait remédier a ce manque et traité.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LES INFOS DE LA SEMAINE Cela c’est passé la semaine dernière et n’a été relayé que par les médias régionaux. Il fallait remédier a ce manque et traité."— Transcription de la présentation:

1 LES INFOS DE LA SEMAINE Cela c’est passé la semaine dernière et n’a été relayé que par les médias régionaux. Il fallait remédier a ce manque et traité ces infos avec humour. Jugez plutôt…

2 C’EST PAS CON COMME IDEE!!!

3 25 Décembre,une « femen » seins nus s’empare de la statuette de l’enfant Jésus place saint-pierre!!! Puisque je te dit que je croyais que c’était un…???

4 DEPARDIEU visite une prison pour femmes en Russie(pour les femmes en attente de jugement).Il leur a expliqué comment il était devenu quelqu’un d’honnête… Là, j’ai fait fort!!!

5 La Corée du Nord compare Obama à un « singe dans une forêt tropicale ». Comment je vais lui niquer sa race au Kim Jong-un…

6 Philae prend ses quartiers à l’Elysée« une chienne labrador, offert par les anciens combattants Français de Montréal ». Ils sont cons ces journalistes, ils croyaient que c’était ma Julie..PFFF, elle est pas née au Labrador!!!

7 15.000 véhicules de bloqués pour les départ aux sports d’hiver… Ami populos, je serai un petit peu en retard pour le vin chaud…

8 Depuis le 17 décembre le Japon, faute de pommes de terre doit réduire la quantité de frites par portion dans les fast-food… Alors ça fireman ! C’est de l’info….

9 DEPARDIEU« encore lui »déclare être comme 88% des Français concernant François Hollande. Je n’aime pas cet homme aurait-il déclaré… Je t’en ressert un Gérard??? Non, 1 + 1!!!

10 CLARA déclare : 88% des Français ne sont pas alcooliques Mr Depardieu.

11 FIREMAN JE VAIS ESSAYER DE FAIRE MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE, C’EST PROMIS !!!


Télécharger ppt "LES INFOS DE LA SEMAINE Cela c’est passé la semaine dernière et n’a été relayé que par les médias régionaux. Il fallait remédier a ce manque et traité."
Annonces Google