La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bucarest La capitale de la Roumanie Halasz Iulia et Bidilean Miriam.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bucarest La capitale de la Roumanie Halasz Iulia et Bidilean Miriam."— Transcription de la présentation:

1 Bucarest La capitale de la Roumanie Halasz Iulia et Bidilean Miriam

2 Informations sur Bucarest Bucarest Roumanie est la capital et, en même temps, la plus grande ville, centre industriel et commercial du pays. La population de plus 2 millions d'habitants font de Bucarest pour être la sixième plus grande ville de l'Union européenne. La première mention du village apparaît en 1459. En 1862, devient la capitale de la Roumanie. Depuis lors, souffre des changements continuels, étant le centre de la scène artistique, culturelle et les médias. Entre les deux guerres mondiales, élite et élégante architecture de Bucarest lui a valu le surnom de « petit Paris ». À l'heure actuelle, la capitale a même niveau administratif comme le comté et est divisée en six secteurs. Bucarest est la capitale de la Roumanie, avec le grade de municipalité (depuis le 17 février 1968), avec le statut d'une unité administrative spéciale (comme le comté), la Privince importante politique, économique, financier, commercial, scientifique, culturel, éducatif, d'information, des sports et du tourisme du pays. La ville est située en Roumanie, c'était clair, à 60 km au nord du fleuve de Danube, 120 K S Montagnes des Carpates 226 km de la mer Noire. Zone : Ville de Bucarest a une superficie de 228 km² (0,8 % de la surface de la Roumanie), la surface bâtie est de 70 %.

3 Place de la révolution. Le communisme est tombé dans le plus bel endroit à Bucarest. Dans ce marché, on peut admirer l'Athénée Roumain, le Palais Royal (avec la salle du palais, la petite salle du Parc Palace), bibliothèque de l'Université et le monument aux héros de la révolution ainsi que la statue de Maniu et fontaines derrière elle.

4 Parc de Cismigiu Parc de Cismigiu. Petit, mais bien entretenu, ont visité le parc au printemps et en été, lorsqu'est ornée de fleurs de toutes les couleurs et que presque tous les week-end il sont diverses manifestations culturelles et musicales. Vous pouvez donner des rames sur le lac, vous pouvez avoir un rafraîchissement à une des terrasses sur le bord, vous pourrez admirer l'arrangement floral à l'entrée de l'hôtel de ville et vous pourrez vous détendre sur une des banques des « statues », à côté des célèbres écrivains de Roumanie. Qui sort du parc est le lycée de Gheorghe Laz ă r, nommé d'après le fondateur de l'éducation moderne en Roumanie et le second plus vieux lycée de la capitale et dans la partie nord du parc est admirée, Creulescu Palace au siège de l'UNESCO aujourd'hui.

5 Le vieux centre Le vieux centre (Lipscani). Bien que toujours dans la poussière et quelques gypsyness du centre antique rien est pensé pour avoir un potentiel énorme. La BNR, redux, Caru ' cu Bere restaurant, un neo-de style gothique avec une chambre joliment décorée, style bavarois ber ă riilor (et très bonne nourriture), Manuc s Inn, tout vaut le détour et photographié. En outre, il y a maintenant plusieurs terrasses, de restaurants et de clubs pour passer votre temps. À la limite entre la Calea Victoriei et zone Lipscani sont deux imposants palais : Palais des services postaux, aujourd'hui le Musée National d'histoire et le Palais de la CEC, dans le prolongement de la rue Stravopoleo

6 Herăstrăul Her ă str ă ul est le plus grand parc de la capitale et le début de l'Arc de Triomphe. Je vous recommande de lire en elle de la liberté de la presse zone de marché, où vous pourrez rapidement rejoindre le lac et le seabus croisières inchirieaza jetée ou en bateau. Hard Rock Cafe d'ici attire de nombreux touristes étrangers, habitués à la présence de cette chaîne de restaurants dans toutes les grandes villes du monde. À 3 minutes de marche se trouve l'île dite des roses, la plus belle partie du parc, orné de fleurs, cailloux colorés, bolte et statues. Herastrau se trouve dans le Musée, une visite du village de nombreux roumains et étrangers désireux de voir des bâtiments traditionnels dans diverses régions du pays.

7 Le palais du Parlement abrite la Chambre des députés et le Sénat de Roumanie il est le plus grand bâtiment en pierre et le second plus grand bâtiment administratif au monde après le Pentagone


Télécharger ppt "Bucarest La capitale de la Roumanie Halasz Iulia et Bidilean Miriam."

Présentations similaires


Annonces Google