La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

8 janvier 2012 Epiphanie du Seigneur Nous avons vu se lever son étoile.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "8 janvier 2012 Epiphanie du Seigneur Nous avons vu se lever son étoile."— Transcription de la présentation:

1

2 8 janvier 2012 Epiphanie du Seigneur Nous avons vu se lever son étoile

3

4 - 1 - Debout, resplendis, car voici ta lumière, Et sur toi la gloire du Seigneur. (bis) Lève les yeux et regarde au loin, Que ton cœur tressaille et se dilate ; Voici tes fils qui reviennent vers toi Et tes filles portées sur la hanche.

5 Jérusalem, Quitte ta robe de tristesse ! Jérusalem, Chante et danse pour ton Dieu !

6 - 2 - Toutes les nations marcheront vers ta lumière Et les rois à ta clarté naissante. (bis) Des multitudes de chameaux te couvriront, Tous les troupeaux de Qédar et d'Épha ; Venant de Saba, ils apportent l'or et l'encens, Faisant monter vers Dieu la louange.

7 Jérusalem, Quitte ta robe de tristesse ! Jérusalem, Chante et danse pour ton Dieu !

8

9 - 1 - Tu sais de quoi nous sommes pétris, Tu te souviens que nous sommes poussière, Jésus, homme au milieu des hommes, Prends pitié de tout homme pécheur. Prends pitié de tout homme pécheur.

10 - 2 - Tu n'agis pas selon nos péchés, Ne nous rends pas en pesant nos offenses, Jésus, homme au milieu des hommes, Prends pitié de tout homme pécheur. Prends pitié de tout homme pécheur.

11 - 3 - Et comme est loin couchant du levant, Tu mets au loin le fardeau de nos fautes, Jésus, homme au milieu des hommes, Prends pitié de tout homme pécheur. Prends pitié de tout homme pécheur.

12

13 Gloire à toi, Seigneur, Qui nous as créés, Notre Bienfaiteur, Nous voulons te louer ! Gloire à toi, Seigneur, qui nous as créés, Sois notre Sauveur, Et donne-nous la Paix !

14 - 1 - Nous te louons, nous te bénissons, Nous t’adorons, nous te glorifions, Nous te rendons grâce pour ta gloire, Seigneur Dieu, le Père tout-puissant !

15 Gloire à toi, Seigneur, Qui nous as créés, Notre Bienfaiteur, Nous voulons te louer ! Gloire à toi, Seigneur, qui nous as créés, Sois notre Sauveur, Et donne-nous la Paix !

16 - 2 - Seigneur, fils unique, Jésus-Christ, toi, l’Agneau de Dieu, le Fils du Père, tu enlèves le péché du monde, Agneau de Dieu, prends pitié de nous !

17 Gloire à toi, Seigneur, Qui nous as créés, Notre Bienfaiteur, Nous voulons te louer ! Gloire à toi, Seigneur, qui nous as créés, Sois notre Sauveur, Et donne-nous la Paix !

18 - 3 - Toi seul es Saint, toi seul es Seigneur, toi seul es le Très-Haut, Jésus-Christ, Jésus-Christ, avec le Saint-Esprit, Dans la gloire de Dieu le Père. Amen !

19 Gloire à toi, Seigneur, Qui nous as créés, Notre Bienfaiteur, Nous voulons te louer ! Gloire à toi, Seigneur, qui nous as créés, Sois notre Sauveur, Et donne-nous la Paix !

20

21 Parmi toutes les nations, Seigneur, on connaîtra ton salut.

22 Dieu, donne au roi tes pouvoirs, à ce fils de roi ta justice. Qu’il gouverne ton peuple avec justice, qu’il fasse droit aux malheureux !

23 Parmi toutes les nations, Seigneur, on connaîtra ton salut.

24 En ces jours-là, fleurira la justice, grande paix jusqu’à la fin des lunes ! Qu’il domine de la mer à la mer, et du Fleuve jusqu’au bout de la terre !

25 Parmi toutes les nations, Seigneur, on connaîtra ton salut.

26 Les rois de Tarsis et des Îles apporteront des présents, les rois de Saba et de Seba feront leur offrande. Tous les rois se prosterneront devant lui, tous les pays le serviront.

27 Parmi toutes les nations, Seigneur, on connaîtra ton salut.

28 Il délivrera le pauvre qui appelle et le malheureux sans recours. Il aura souci du faible et du pauvre, du pauvre dont il sauve la vie.

29 Parmi toutes les nations, Seigneur, on connaîtra ton salut.

30

31 Seigneur écoute-nous, Seigneur exauce-nous !

32

33 Jésus, toi qui as promis d’envoyer l’Esprit à ceux qui te prient, ô Dieu _______, pour porter ô Dieu au monde ton feu, voici l’offrande de nos vies. Jé ____________________sus !

34

35 Saint le Seigneur de l'Univers ; Saint le Très-Haut, le Dieu de Gloire, Saint Jésus-Christ, Berger de paix, L’Emmanuel dans notre histoire.

36 Le ciel et la terre sont remplis de ta gloire. Hosanna au plus haut des cieux !

37 Saint le Seigneur de l'Univers ; Saint le Très-Haut, le Dieu de Gloire, Saint Jésus-Christ, Berger de paix, L’Emmanuel dans notre histoire.

38 Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. Hosanna au plus haut des cieux !

39 Saint le Seigneur de l'Univers ; Saint le Très-Haut, le Dieu de Gloire, Saint Jésus-Christ, Berger de paix, L’Emmanuel dans notre histoire.

40

41 Ta mort, Seigneur, nous l’annonçons, Soleil de Dieu qui nous libère. Tu es pour nous résurrection, La joie promise à notre terre !

42

43 Tu es la paix de l’univers, Agneau de Dieu, source de vie. Tu es l’amour pour notre joie, Toi Jésus-Christ, toi notre frère.

44

45 Seigneur je m’approche en silence Pour mieux goûter à ta présence Et je deviens comme un écrin Pour accueillir ta vie entre mes mains, Pour accueillir ta vie entre mes mains.

46 - 1 - J’ai faim de t’écouter, D’être nourri au fond de moi. Tu nous donnes ta vie, Fais-la jaillir au fond de moi.

47 Seigneur je m’approche en silence Pour mieux goûter à ta présence Et je deviens comme un écrin Pour accueillir ta vie entre mes mains, Pour accueillir ta vie entre mes mains.

48 - 2 - J’ai faim de te trouver, De pardonner du fond de moi. Tu nous donnes ta paix, Fais-la sortir du fond de moi.

49 Seigneur je m’approche en silence Pour mieux goûter à ta présence Et je deviens comme un écrin Pour accueillir ta vie entre mes mains, Pour accueillir ta vie entre mes mains.

50 - 3 - J’ai faim de t’annoncer, De partager autour de moi. Tu nous donnes ta joie, Fais-la fleurir autour de moi.

51 Seigneur je m’approche en silence Pour mieux goûter à ta présence Et je deviens comme un écrin Pour accueillir ta vie entre mes mains, Pour accueillir ta vie entre mes mains.

52

53 Dans ce monde qui est fou, Dans ce monde qui s’en fout, Moi je crois en Dieu quand même, Autre forme de folie Dans un monde qui oublie, Celui qui lui donne vie, Moi je crois en Dieu quand même, Et je veux vivre pour lui.

54 1 - À quoi bon croire et pourquoi, Qu’est-ce que ça nous donnera ? Nous voyons tant de souffrances, Jamais rien ne changera.

55 Dans ce monde qui est fou, Dans ce monde qui s’en fout, Moi je crois en Dieu quand même, Autre forme de folie Dans un monde qui oublie, Celui qui lui donne vie, Moi je crois en Dieu quand même, Et je veux vivre pour lui.

56 2 - À quoi bon crier encore, À quoi bon faire des efforts, Mieux vaut vivre dans sa bulle, Sans trop penser à la mort.

57 Dans ce monde qui est fou, Dans ce monde qui s’en fout, Moi je crois en Dieu quand même, Autre forme de folie Dans un monde qui oublie, Celui qui lui donne vie, Moi je crois en Dieu quand même, Et je veux vivre pour lui.

58 3 - À quoi bon donner sa vie, Poser des actes gratuits, Le profit nous intéresse, Et le plaisir nous suffit.

59 Dans ce monde qui est fou, Dans ce monde qui s’en fout, Moi je crois en Dieu quand même, Autre forme de folie Dans un monde qui oublie, Celui qui lui donne vie, Moi je crois en Dieu quand même, Et je veux vivre pour lui.

60

61 Adorons le Seigneur ! Venez !

62


Télécharger ppt "8 janvier 2012 Epiphanie du Seigneur Nous avons vu se lever son étoile."

Présentations similaires


Annonces Google