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Publié parJean-Louis Grenon Modifié depuis plus de 9 années
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Les Portes du Soleil à JUVIGNAC Enquête de Fréquentation Commerciale Printemps 2009
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Méthodologie & Quotas 307 enquêtes en vis-à-vis, réparties sur l’ensemble du site, les jours de la semaines et les tranches horaires
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Origine des clients
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Origine des clients suivant les tranches horaires
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Age & Configuration familiale
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Structure des ménages
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Origine & taille des ménages
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CSP, actifs et inactifs
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Age & jour de fréquentation
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Quel « nom » pour le Ctre Cial
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Le rythme de fréquentation
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Rythme de fréquentation et tranche d’âge
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Fréquence de visite suivant les parties du Ctre Cial
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Quel mode de déplacement ?
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Le facteur temps
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Les bons & les mauvais points
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Tous les critères d’appréciations d’un coup d’œil…
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Prospectus, affiches & radios
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Et le Tramway ?
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Le tramway, pour venir …ou pour partir ?
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Quelques propositions en guise de Conclusion
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Renforcer la dimension « Centre Commercial » : Privilégier « Les Portes du Soleil » (>> Ctre Ccial) par rapport à Intermarché (>> Supermarché) Cibler les « actifs » (>> comportement plus Ctre Cial)
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Casser l’image « Prix élevés » : Image ancienne et difficilement supportable en temps de crise Mettre en place des animations commerciales plus attractives Quelques propositions en guise de Conclusion
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Jouer sur la double composante « Proximité » et « Centre Commercial » : « Un Centre Commercial comme magasin de proximité, quelle chance » Cibler 3 communications vers les 3 cibles : (>> Juvignac, retraités & actifs) (>> Mosson & Celleneuve, familles nombreuses) (>> Villages, actifs et ménages bi-actifs) Quelques propositions en guise de Conclusion
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Penser « Tramway » & « Piétons » : Parce que « Proximité » et parce que « Tramway » >> Reprendre les cheminements piétons dans l’ensemble du Ctre Cial Communiquer sur l’évolution positive perçue sur ces dernières années en corrigeant l’image « prix » Quelques propositions en guise de Conclusion
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Les Portes du Soleil à JUVIGNAC Enquête de Fréquentation Commerciale Printemps 2009
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