Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDenise Beauséjour Modifié depuis plus de 9 années
1
Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Beginners B B T T Teacher Les objets de la classe Classroom objects Les objets de la classe Classroom objects S S Student activity
2
1.ALL OF YOU should be able to use most vocabulary about objects in the classroom. 2.MOST OF YOU should be able to do the above and write accurate sentences about objects you have. 3.SOME OF YOU should be able to recall ALL objects and write some sentences from memory about what you have/don’t have in your pencil case.
3
Starter. Observe! 1.Combien d’objets connais-tu déjà en français ? 2. Mets les mots à la bonne place une table une étoile l’alphabet une chaise un tableau une télévision S S
4
BRAVO! On continue! 1. Regarde le sac de Tom et place autant de mots que tu peux une règle un cahier des livres un stylo un crayon papier une gomme des ciseaux une trousse S S
5
Le point grammaire 2 When you want to say I HAVE, you use “ J’ai + the item. eg: J’ai un stylo When you want to say I DON’T HAVE you use “ Je n’ai pas de + the item. Je n’ai pas de trousse. When you want to say I HAVE, you use “ J’ai + the item. eg: J’ai un stylo When you want to say I DON’T HAVE you use “ Je n’ai pas de + the item. Je n’ai pas de trousse. A ton tour. Remplis les phrases suivantes: 1.J’ai 2. Je n’ai pas 3. J’ai 4. Je n’ai pas 5. J’ai A ton tour. Remplis les phrases suivantes: 1.J’ai 2. Je n’ai pas 3. J’ai 4. Je n’ai pas 5. J’ai Maintenant regarde dans ta trousse. Dis ce que tu as/n’as pas. Ton partenaire dessine. eg: J’ai un stylo mais je n’ai pas de trousse. Maintenant regarde dans ta trousse. Dis ce que tu as/n’as pas. Ton partenaire dessine. eg: J’ai un stylo mais je n’ai pas de trousse. S S
6
Plenary 2. Trouve les mots dans la grille stylo – crayon –gomme – ciseaux - cartable trousse – feuille – cahier – livre – compas - règle - équerre – classe – tableau – chaise - bureau fenêtre – porte – encre – papier - cartouche effaceur – colle - taille-crayons Cherche les mots que tu ne connais pas. S S
7
Review of objectives What I have learned S S 1. What have you learned today? 2. Which activity has helped you most? 3. Have you reached your target? 1. What have you learned today? 2. Which activity has helped you most? 3. Have you reached your target? Topics classroom objects feminine/mascul ine/plural words J’ai/Je n’ai pas
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.