Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parLouise Anne-Claire Perrot Modifié depuis plus de 9 années
1
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Juin 2015 1
2
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Juin 2015 2
3
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 3
4
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 4
5
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 5
6
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 6 Présentation du SPSS
7
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 7 Analyse univariée
8
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 8 Analyse bivariée
9
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 9 Analyse multivariée
10
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 10
11
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 11 La qualité d’un bon rapport de recherche
12
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 12 La qualité d’un bon rapport de recherche La simplicité et la clarté. Un auditoire ciblé. Un rapport complet et organisé. La page du titre (page de garde). La table des matières. Les objectifs de la recherche.
13
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 13 La qualité d’un bon rapport de recherche La méthodologie. Les résultats. Les limites de la recherche. Les conclusions et les recommandations. Les document consultés et les annexes. L’objectivité.
14
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 14 La présentation orale de la recherche
15
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 15 Fin de cours Si vous avez des questions, vous pouvez les poser …
16
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 16
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.