La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Activation de la solution d’impression SafeQ

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Activation de la solution d’impression SafeQ"— Transcription de la présentation:

1 Activation de la solution d’impression SafeQ
 Connectez- vous   sur votre compte SafeQ en vous authentifiant avec votre login et mot de passe utilisateur ULCO Login Mot de passe Dans la partie centrale de l’onglet tableau de bord cliquez sur « Récupérer le code d’activation de la carte ou  Générer-le » 2

2 Les rechargements s’effectuent obligatoirement
2 Cliquez sur « Verser de l’argent » à partir de l’onglet tableau de bord. 3 Saisissez le montant à créditer 4 Suivez les instructions de rechargement de crédit à partir du portail PayPal Vous pouvez créer un compte PayPal pour faciliter vos futurs rechargements Les rechargements s’effectuent obligatoirement par tranche de 5,00 euros

3 Comment enregistrer sa carte la 1ère fois ?
Présentez-vous devant un photocopieur et passez votre carte multiservices (vous devez entendre un léger « bip ») 2 Une fenêtre apparaît vous demandant de saisir votre code d’activation reçu. Cliquez sur la zone noire pour faire apparaître le clavier virtuel. 3 Sur le clavier virtuel, cliquez sur MAJ pour faire apparaitre les chiffres. Validez en cliquant sur « OK » en bas à droite de l’écran. Le clavier virtuel se ferme. Cliquez sur le bouton pour valider votre authentification. Le périphérique se connecte. Comment se générer un code PIN en cas d’oubli de la carte multiservice ? Cliquez sur « Générer un code PIN » à partir de l’onglet tableau de bord. Lancez une page web à partir de votre poste utilisateur Entrez l’url suivante : Connectez vous avec votre identifiant et votre mot de passe de l’ULCO (codes CAS ULCO) Vous avez reçu par votre code PIN Login Mot de passe

4 TARIFS des impressions
0,05 euros la copie noir et blanc en A4 et en A3 0,10 euros le recto-verso 0,40 la copie couleur uniquement dans les maisons de la vie étudiante de dunkerque et Boulogne

5 Que faire en cas de changement de carte multiservices ?
Connectez vous sur votre compte SafeQ en vous authentifiant avec votre login et mot de passe utilisateur ULCO : 1 Login Mot de passe Entrez l’url suivante : Connectez-vous avec votre login et votre mot de passe de session de votre poste utilisateur Cliquez sur « Générer le code d’activation de la carte » à partir de l’onglet tableau de bord et générer le. 2 3 Présentez-vous devant un photocopieur et passez votre badge (vous devez entendre un léger « bip ») 4 Une fenêtre apparait vous demandant de saisir votre code d’activation. Cliquer sur la zone noire pour faire apparaitre le clavier virtuel. 5 Sur le clavier virtuel, cliquer sur MAJ pour faire apparaitre les chiffres. Validez en cliquant sur « OK » en bas à droite de l’écran. Le clavier virtuel se ferme. Cliquez sur le bouton pour valider votre authentification. Le périphérique se connecte.

6 Guide d’utilisation du photocopieur
1. Connectez-vous à l’écran d’accueil, pour tout imprimer directement : Cliquez sur le bouton « Oui » Présentez votre carte multiservices devant le lecteur optique Ou bien rentrez votre code PIN. Le copieur vous identifie… 2. Sélectionnez votre opération Lancer l’opération Déconnexion Zoom Ecran Retour au menu Afficher le clavier de numérotation Remettre les valeurs par défaut Aide (copie) Annuler l’opération Entrée / sortie de veille Interruption Touche Inactive Envoyer un scan / fax Imprimer ses travaux Photocopier 3. Imprimez… Les documents que vous avez envoyés … ou numérisez (Scannez) : Vers votre boîte mail = Me Vers une adresse mail ULCO … sélectionnez vos documents 4. Lancez l’opération : Appuyer toujours sur « Code » pour vous déconnecter

7 Se générer un code PIN et l’utiliser
Connectez-vous sur votre compte SafeQ en vous authentifiant avec votre login et mot de passe utilisateur ULCO 1 2 Login Mot de passe Cliquez sur « Générer un code PIN » à partir de l’onglet tableau de bord. 3 Générez votre Code PIN et le mémoriser 4 Vous pouvez vous authentifier sur un équipement d’impression Konica Minolta 5


Télécharger ppt "Activation de la solution d’impression SafeQ"

Présentations similaires


Annonces Google