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STRICTEMENT CONFIDENTIEL SOVAB SCHEMA DIRECTEUR FAB MONTAGE.

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1 STRICTEMENT CONFIDENTIEL SOVAB SCHEMA DIRECTEUR FAB MONTAGE

2 Situation souhaitée NVA issue du MDK 287 Pas 14 AP RATIO 20 pas/AP PC 2 UET 1 UET 2 SE 4.3 SE 4.4 SE 4.5 NVA issue du MDK 406 Pas 11 AP RATIO 37 pas/AP NVA issue du MDK 311 Pas 11 AP RATIO 28 pas/AP NVA issue du MDK 406 Pas 15 AP RATIO 27 pas/AP NVA issue du MDK 222 Pas 8 AP RATIO 28 pas/AP NVA issue du MDK 433 Pas 9 AP RATIO 48 pas/AP NB: 593 180 pas

3 Situation souhaitée NVA issue du MDK 287 Pas 14 AP RATIO 20 pas/AP PC 2 UET 1 UET 2 SE 4.3 SE 4.4 SE 4.5 NVA issue du MDK 406 Pas 11 AP RATIO 37 pas/AP NVA issue du MDK 311 Pas 11 AP RATIO 28 pas/AP NVA issue du MDK 406 Pas 15 AP RATIO 27 pas/AP NVA issue du MDK 222 Pas 8 AP RATIO 28 pas/AP NVA issue du MDK 433 Pas 9 AP RATIO 48 pas/AP NB: 593 180 pas 235 ABS 520 565 592 275 215 211 245 241 255 251 265 261 285 281 225 ZONE PICKING 2.1 G P V ZONE PICKING 2.1 D Appro des zones de kit en car à four: 1. gain de place dans les zones de piking 2. Suppression des BR (maintenance en moins et pb ergo supprimés) 3. Gain sur au dli sur les flux secondaire P V P V P V 540 591 593 411 415 421 425 461 465 481 485 511 541 542 CALC FA PREP ABS Pédaliers Filtre G Bras PLC Col. Dir Cmd Volant DSAF ZONE PICKING PAR 2.2 P V P V Gains avéré pour 1 équipe: Opérateurs 591, 593 et CIR remplacé par 3 retoucheurs du Batiment G (-3) 2 pilotes de l’UET 4 supprimer (-2) 1 CU del’UET 4 (-1) 1 remplaçant absentéisme (-1) Suppression zone de kitting 4.4 (-1) Suppression zone de kitting 4.3 (-1) Gains potentiel pour 1 équipe: Compactage des portes avant gain potentiel d’un poste (-1) Réaménagement PC 2 (-1) Gain en regroupant les zones de preps Ajout des 1 à 3 zones picking (+1 ou +3) à consolider Encyclage des vitres LAT et AR en BDC en 4.5 Retour automatique des écarteurs au CPL (gain de place) Possibilité de gain de 10 personnes dans un premier temps


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