La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Séance 2 : Compétence : Accueillir, saluer, se présenter ELEMENTS DE SYNTHESE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Séance 2 : Compétence : Accueillir, saluer, se présenter ELEMENTS DE SYNTHESE."— Transcription de la présentation:

1 Séance 2 : Compétence : Accueillir, saluer, se présenter ELEMENTS DE SYNTHESE

2 Quels sont les enjeux de l’accueil téléphonique ?   Donner une excellente image de l’entreprise.   Fidéliser sa clientèle.   Conquérir de nouveaux clients.

3 Quelles sont les étapes de la prise de contact téléphonique ?   Décrocher avant 3 sonneries.   Saluer   Présenter l’entreprise et se présenter.

4 Quel est le principe d’une charte d’accueil ?  Une charte d’accueil a pour principe de garantir la qualité d’un service en suivant le contenu d’un référentiel.


Télécharger ppt "Séance 2 : Compétence : Accueillir, saluer, se présenter ELEMENTS DE SYNTHESE."

Présentations similaires


Annonces Google