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Publié parMartine St-Amand Modifié depuis plus de 9 années
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2015-02-10 STI/BSTP-BIOS Révision : 20150218a
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Ordre du jour Solution d’impression / Secteur de l’imprimerie; TNI plan de positionnement / installation / ajout au secondaire; TNI / EBR / Appel de service / procédure; Postes relais; Questa / présentation sommaire / calendrier; OSPI Commentaires généraux sur les activités sur le terrain; Révision des procédure de vérification TNI Bilan et rapport
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Solution d’impression Secteur de l’imprimerie Besoin-école solution impression Évaluation des appareils / garantie ou non / nombre d’années d’utilisation Appel service conseil secteur de l’imprimerie Éric Desjardins # 7482 Proposition d’achat de location de modèle et de stratégie d’impression Directive pour l’achat ou location auprès des fournisseurs (CSPQ) Achat ou location par l’école du gestionnaire du budget Installation par l’opérateur ou le technicien du BSTP
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TNI Plans de positionnement Installation Ajout au secondaire TNI plans de positionnement / 36 plans non complétés Installation EBR/ Éducation avancée/ Sharp’s / SRM Ajout 100 TNI supplémentaires écoles secondaires
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TNI / EBR / Appel de service / procédure
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TNI / EBR / Appel de service / Procédure Service Smart+ Informatique EBR souhaite proposer à la CSDM le service Smart+ pour l’entretien de ses TNI. Avec ce service, lorsqu’un TNI présenterait une problématique, l’opérateur de la CSDM n’aurait qu’à placer son appel de service en ligne chez EBR avec un bref descriptif du problème. Les techniciens d’EBR se chargeraient d’effectuer le diagnostic sur place, sans intervention des opérateurs de la CSDM et d’ainsi déterminer la pièce à changer. Le technicien d’EBR aurait avec lui les pièces nécessaires à la résolution des problèmes reliés au TNI et pourrait donc dans la grande majorité des cas, régler la problématique sur le champ. La CSDM devrait débourser les frais de déplacement de 75$ ainsi qu’un frais fixe unique de 70$ par appel de service. Dans le cas où le technicien d’EBR ne soit pas en mesure de remplacer la pièce ou de régler le problème à la première visite, aucun frais supplémentaire ne serait facturé pour les visites subséquentes. Un lot de pièces Smart serait également conservé à la succursale de Laval, spécifiquement pour la CSDM. Ce lot de pièces sera prochainement disponible, peu importe si la CSDM utilise le service Smart+.
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TNI / EBR / Appel de service / Procédure
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Postes relais La présentation Powerpoint sur les postes relais est disponible séparément. Le fichier se nomme Powerpoint_PostesRelaisTEM.ppsx et est révisé régulièrement. Vérifiez sa disponibilité auprès de votre chef d’équipe si vous ne savez pas où le trouver.
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O ptimisation des S tructures et du P arc I nformatique Commentaires généraux sur les activités dans les écoles Révision des procédure de vérification TNI Bilan et rapport Travaux après la visite
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La page web OSPI
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Compte-rendu à faire Le STI a indiqué aux directions d’écoles qu’elles recevraient un rapport après nos visites dans leurs écoles. Nous avons besoin de connaître les résultats de vos visites pour établir ces rapports. Après chaque visite, vous devez compléter certains travaux pour que vos écoles reçoivent ces rapports.
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Les divers fichiers à remettre Le fichier de travail Excel complété Fichier remis originalement par votre chef d’équipe Le fichier indiquant les problèmes de calibration de TNI Les fichiers d’imprimantes administratives et pédagogiques Le fichier de vérification du Sans fil Etc. Consultez le document de planification d’OSPI pour tous les détails
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Exemple du fichier de travail Excel complété
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Exemple de fichier TNI complété
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Exemples des fichiers d’imprimantes complétés
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Exemples de fichier de vérification du sans fil complété
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Immédiatement après la visite OSPI Cocher dans la page Web les tâches effectuées Compléter les divers documents demandés Remettre les documents aux bons destinataires et aux endroits indiqués
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Rapports et bilan de la visite OSPI Une fois toutes les informations en mains, nous serons en mesure de préparer un bilan à l’aide de différents rapports qui nous permettront de montrer à vos écoles le portrait réel de leur parc informatique. Ce bilan aidera par la suite l’école dans ses choix en ce qui concerne son parc.
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