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Après 25 ans de recherche deux grandes découvertes mondiales La publicité 3D et l’argent 3D créent une nouvelle profession Le Prospectable Agréé.

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2 Après 25 ans de recherche deux grandes découvertes mondiales La publicité 3D et l’argent 3D créent une nouvelle profession Le Prospectable Agréé

3 Devenez Prospectable Agréé Ajoutez des lettres à votre nom. Et des chiffres à votre revenu. Obtenez les désignations PA pour Prospectable Agréé et D.SPM pour Doctorat en Sémiologie Publicitaire et Monétaire de Prospectabilité Québec Collège. À votre convenance et sans quitter votre emploi actuel, à partir de votre domicile ou au bureau, vous pouvez commencer comme Prospectable résident des besoins 3D à plein temps ou partiel.

4 Objectifs de la présentation  Qualités requises  Statut et rôle du Prospectable  Rémunération  Formation du Prospectable  Tâches du Prospectable

5 Les 7 Qualités d’un Prospectable  Aimer à résoudre des problèmes afin d’aider les gens à trouver ce qu’ils recherchent  Exciter par le fait de relever des défis  Aimer les découvertes et les surprises  Avoir un esprit optimiste et tenace  Aimer le travail au téléphone et la recherche sur Internet, journaux, etc. Le Prospectable téléphone au hasard une annonce qui a été placée sur un site Internet, un journal … Il appelle une personne qui s’attend à être appelée. C’est donc plus un travail de consultations et de placements d’annonces que de la vente.  Aimer les rencontres avec le public  Aimer se sentir libre et autonome

6 Statut d’un Prospectable 1. Travailleur autonome Sens légal du terme 2. Horaire selon votre convenance Temps plein ou partiel À votre résidence ou au bureau 3. Travaille en équipe avec les autres Prospectables et prospects

7 Rôle du Prospectable dans la société Doit aimer les gens avec comme but d’aider à :  Trouver ce que l’on cherche  Augmenter le pouvoir d’achat du consommateur  Enchérir le salaire du travailleur jusqu’à 36$, 72$, 144$ de l‘heure, et plus  Accroitre le chiffre d’affaires des commerçants et diminuer leurs dépenses  Emprunter à bon taux d’intérêt ou à 0% d’intérêt Distribuer 2 nouvelles monnaies (YOB & BIO)  Rôle aussi important que le médecin, l’avocat ou le banquier

8 Rémunération du Prospectable avec taux horaire potentiel à 36$, 72$, 108$, 144$ et plus !!! Possibilité de revenu annuel 60 840$ dollars et plus.

9 Formation pour devenir Prospectable Agréé Complétez 90 crédits de Prospectabilité Québec Collège et obtenez votre doctorat en sémiologie publicitaire et monétaire Vous êtes rémunéré durant la formation

10 Un Crédit comprend 3 heures de théorie plus 12 heures de pratique. 90 Crédits représentent donc 270 heures de théorie plus 1080 heures de pratique. Selon le nombre de candidats et dépendamment de la disponibilité des formateurs, vous pouvez suivre 1 à 4 crédits par mois afin de compléter les formations 101 à 104.

11 Présentement les 90 crédits pour la formation du doctorat en sémiologie publicitaire et monétaire a été synthétisée sur 270 heures de théorie plus 1080 heures de pratique pour permettre un démarrage rapide des activités Prospectables avec un support d’accompagnement d’Amica-Québec. Préalable à ce cours: diplôme d’études secondaires ou l’équivalent par la reconnaissance des acquis acceptés par nous (expérience de travail). Votre formation consiste à étudier la sémiologie prospectable qui est par analogie semblable à la sémiologie médicale. C’est l’étude de l’effet et la cause et des signes en général verbaux et non verbaux et la façon de les relever et de les présenter se comparent à 5 niveaux : 1. Tous les clients d’un prospectable sont des prospects comme ceux d’un médecin sont des patients.

12 2. Tous les clients d’un prospectable ont un NIP (Numéro d’Identification du Prospect) comme le NDP (Numéro de Dossier du Patient) d’un médecin. 3. Le prospectable regarde et écoute les besoins décrits par son prospect et utilise le questionnaire AMICA pour établir un bilan transactionnel (les effets), qui est d'une grande importance pour l’annonce du prospect, le NAP (Numéro d’Annonce Prospectable), comme la Vision des symptômes et du questionnaire (Oreilles Bouche) servant à établir le bilan de santé du patient qui est aussi une grande importance dans le diagnostic du médecin. 4. Le prospectable consulte en premier son registre de prospectabilité afin de réaliser la possibilité du succès de l’annonce de son prospect, comme le médecin consulte en premier son compendium dans le but de guérir son patient.

13 5. Le prospectable, afin de multiplier les chances pour guérir la cause du problème publicitaire et monétaire, qui est de trouver un acheteur, un vendeur ou l'un des 12 acteurs transactionnels, qui réalisera le succès de l’annonce de son prospect, partagera le NAP avec d’autres de ses collègues un peu partout sur Internet et à différents endroits afin d’avoir un succès de l’annonce de son prospect, le PAF (Prospectabilité de l’Annonce Finalisée), comme par analogie au médecin qui partagera son diagnostic avec d’autres collègues par des examens radiologiques ou de laboratoire afin de trouver la maladie (la cause) qui affecte son patient dans le but de le guérir.

14 L’OBTENTION DU DOCTORAT EN PROSPECTABILITÉ : Pour obtenir le doctorat en sémiologie publicitaire et monétaire vous devez compléter les 4 niveaux de formation ce qui représente au total 1080 NIP ou 1080 heures de pratique plus 270 heures de théorie. PROSPECTABLE AGRÉÉ C'est un Prospectable résident qui a été accrédité et a reçu son doctorat de Prospectabilité Québec Collège d'une nouvelle science humaine par la pratique des doctrines en sémiologie publicitaire et monétaire. PROSPECTABLE RÉSIDENT Étudiant certifié de Prospectabilité Québec Collège, exerçant dans la sémiologie linguistique, qui poursuit en milieu prospectable dans un cabinet de prospectabilité, un programme de trois ans pour compléter 1080 NIP plus 270 heure de théorie en sémiologie publicitaire et monétaire.

15 101 FORMATION PROSPECTABLE RÉSIDENT SLP 12 CRÉDITS comprenant 36 heures de théorie plus 144 NIP sur l'étude et pratique de la Sémiologie Linguistique de la Prospectabilité : 2 heures sur l’écriture et la lecture du langage Prospectable 5 heures sur la pratique du langage le registre de Prospectabilité 5 heures sur le site Internet d’Amica-Québec 7 heures sur le Code de Déontologie et les limites de responsabilité 7 heures sur les services de Prospectabilité offerts au public 10 heures de Prospectabilité sur le concept du multimédia (Photographie / Vidéo et traitement de l’image) 102 FORMATION PROSPECTABLE RÉSIDENT SRP 18 CRÉDITS comprenant 54 heures de théorie plus 216 NIP sur l'étude et pratique de la Sémiologie du PM de la Richesse de la Prospectabilité : 9 crédits de Prospectabilité sur la notion des Produits 9 crédits de Prospectabilité sur la notion de la Monnaie.

16 103 FORMATION PROSPECTABLE RÉSIDENT SSP 30 CRÉDITS comprenant 90 heures de théorie plus 360 NIP sur l'étude et pratique de la Sémiologie du PM du Succès de la Prospectabilité : 15 crédits de Prospectabilité sur la notion du Professionnel (Emplois) 15 crédit de Prospectabilité sur la notion du Matrimonial (Compagnons / Compagnes) 104 FORMATION PROSPECTABLE RÉSIDENT SSA 30 CRÉDITS comprenant 90 heures de théorie plus 360 NIP sur l'étude et pratique de la Sémiologie du PM de la Santé de la Prospectabilité : 15 crédits de Prospectabilité sur la notion du Physique (Corps) 15 crédits de Prospectabilité sur la notion du Mental (Psychologie)

17 Un doctorat en prospectabilité est donc un doctorat en sémiologie publicitaire et monétaire des trois besoins naturels de l'être humain : le PM de la santé, du succès et de la richesse. Pour des raisons de démarrage rapide de l'application de la découverte de cette nouvelle science humaine dite la Prospectabilité, profitez maintenant du nombre d'heures réduites pour la formation pratique et théorique du doctorat en prospectabilité. Vu que c'est une découverte d'une nouvelle science humaine, ces cours doivent être interprétés strictement comme une formation professionnelle et actuellement ces cours ne sont pas encore régis par le Ministère de l'Éducation du Québec.

18 Tâches du Prospectable Prospecter les annonces classées  Explorer méthodiquement des annonces classées sur Internet, journaux, babillards et autres lieux… Recueillir des informations avec questionnaire Amica Inscrire les réponses dans sa banque de données (Registre de Prospectabilité) Offre à chacun d’annoncer sur notre site internet Faire correspondre annonce d’un vendeur avec celle d’un acheteur jusqu’au succès de l’annonce

19 1.Placer votre annonce sur notre site Internet 2.Placer votre annonce sur d’autres sites Web 3.Placer votre annonce sur des babillards, circulaires et à différents endroits 4.Moteur de recherche humain grâce à son YOB Placer votre annonce avec le YOB dans des rencontres sociales et professionnelles et avec l’aide du YOB de chacun de ses prospects 5.Placer votre annonce sur les réponses au questionnaire AMICA Le Client annonceur n’a pas à endosser la charge de travail de toute cette publicité Pourquoi faire affaire avec un Prospectable

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23 Exemple du travail Le Prospectable téléphone au hasard une annonce qui a été placée sur un site Internet, un journal … Il appelle une personne qui s’attend à être appelée. C’est donc plus un travail de consultations et de placements d’annonces que de la vente. Il lui propose de placer son annonce gratuitement sur le site d’Amica-Québec Vérifie les autres besoins du prospect grâce au questionnaire Amica Inscrit les réponses dans sa banque de données (Registre de Prospectabilité)

24 Questionnaire Amica (12 questions) Avez-vous quelque chose à vendre? (maison, auto, bateau, roulotte …) Désirez-vous acheter quelque chose? Désirez-vous louer quelque chose? (logement, maison, chalet …) Avez-vous quelque chose à louer? Désirez-vous emprunter de l’argent? Avez-vous de l’argent à prêter?

25 Cherchez-vous une compagne ou un compagnon? Cherchez-vous un emploi? Aimeriez-vous partir en affaires et être votre propre patron? Cherchez-vous un employé, un associé? Est-ce que la santé va bien? Cherchez-vous un produit naturel ou un service professionnel pour améliorer votre santé? Avez-vous un produit naturel ou un service professionnel à offrir pour améliorer la santé?

26 Carte verte Yobio Consommateur  Connaissez-vous la carte verte Yobio?  C’est plus qu'un carte de crédit, c'est une carte atomique qui vous donne accès aux deux grandes découvertes mondiales : la publicité 3D et l'argent 3D. C’est la carte AMI (Atome Monétaire Individuel)  Potentiel d’économiser des milliers de dollars  De multiplier 6 à 15 fois et plus votre pouvoir d’achat  Tout en économisant sur de l’impôt Activez maintenant votre carte verte Yobio  Au prix de démarrage recevez une récompense d’une valeur potentielle de 120$, 480$, 1560$ ou plus

27 Carte verte Yobio Commerçants et Professionnels  Devenez Membre Entrepreneur  Augmentez votre chiffre d’affaires  Réduisez vos pertes d’argent Distribuer la carte verte Yobio à vos clients … Activez maintenant votre carte verte Yobio Entrepreneur  Au prix de démarrage recevez une récompense d’une valeur potentielle de 4800$

28 Services offerts par le prospectable Grâce aux consultations d’annonces, aux placements d’annonces 3D, à la bonification d’annonces et à l’argent 3D, le Prospectable peut vous aider à :  Trouver une occasion d’affaires  Partir une entreprise individuelle de votre choix  Comme travailleur autonome  Temps plein ou partiel  Avantages fiscaux  Trouver une opportunité d’achat ou de vente  Maison, auto, meubles …  Trouver un emploi, une compagne, un compagnon…

29 Prospectable spécialiste des annonces classées 3D et de l’argent 3D  Utilise les 3 grands moteurs de recherche les plus puissants Yeux, Oreilles, Bouche (YOB)  Devient un moteur de recherche humain avec son YOB et avec l’aide du YOB de ses clients  Réaction en chaîne qui se multiplient de façon exponentiellement (2 X ) par les YOB de chacun

30 Franchises et emplois disponibles Nous recrutons du personnel partout dans le Québec Comparativement à l'ordre des CPA, les Comptables Professionnels Agréés du Québec, qui comptent environ 44 000 membres et candidats et au mouvement Desjardins avec leurs 400 Caisses Populaires et leurs 40,000 employés, nous prévoyons Au Québec 10 000 Prospectables Agréés et 100 Agences de Prospectabilité Dans le Monde prévision de 100,000 agences et 10 millions de Prospectables Agréés Joignez-vous au Mouvement de la Prospectabilité : devenez Membre Actif, voir les vidéos nos Services et le Miracle 3D; Prospectable Agréé, voir le lien utile 122 et le vidéo Prospectable; propriétaire d’une agence de Prospectabilité voir la liste des franchises disponibles

31 Pour une période limitée aux 500 premiers candidats inscrits au cours pour devenir Prospectable Agréé, selon certaines conditions le prix du cours d'une valeur de 17100$ a été réduit à 10800$ et est financé par Amica-Québec à 0% d'intérêt. En plus pendant votre formation vous êtes rémunérés d’un potentiel de 36$, 72$, 108$ et 144$ de l’heure et plus.

32 Pour plus d’informations Adressez-vous à une agence de Prospectabilité Amica-Quebec.com Tél.: 514-503-2202


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