La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Comparaison de l'Égypte et l'Inde

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Comparaison de l'Égypte et l'Inde"— Transcription de la présentation:

1 Comparaison de l'Égypte et l'Inde
? + = Comparaison de l'Égypte et l'Inde

2 La langue La langue des Égyptiens était liée à sémitique, mais il a aussi été influencé par des non-langues sémitiques de l'Afrique du Nord. Le système d'écriture utilisé par les Egyptiens est hiéroglyphique, démotique avec ou hiératique utilisées pour un usage quotidien. Hiéroglyphes ont été utilisés pour les monuments et temples. Dans l'Inde ancienne, il y avait une langue parlée couramment appelé sanskrit. Cette langue est similaire à hindi moderne, à l'exception de la langue sanskrit était pur et il n'y avait pas anglais. Sanskrit est encore couramment utilisée dans le monde de gens comme prêtres et de nombreux historiens. Il existe de nombreux livres sur la langue sanskrit.

3 La guerre Parce que l'Égypte est entouré par les déserts comme le Land of Oz, l'Égypte est assez difficile à envahir. Ainsi, une grande partie du temps l'Egypte est en paix. Mais pas tout le temps. Les Égyptiens ont combattu entre eux sur qui serait en charge de leur pays, et plus si le pays serait uni (comme dans la première période intermédiaire). Mais dans l’Inde A propos de plus de 2000 ans avant l'Inde est parted pour faire le Pakistan et l'Inde, Il était tout un pays. Auparavant, à la différence des rois de différentes régions / villes / régions de l'Inde. Souvent, ces différents districts aurait sur les guerres qui se règle de l'autre royaume.

4 L’architecture Les anciens Égyptiens ont construit leurs pyramides, des tombes, des temples et des palais en pierre, le plus durable de tous les matériaux de construction. Bien que les tremblements de terre, les guerres et les forces de la nature ont pris leur péage, les vestiges de l'Égypte monumentale réalisations architecturales sont visibles à travers la terre, un hommage à la grandeur de cette civilisation. Ces projets de construction a pris un degré élevé de l'architecture et l'ingénierie des compétences, et l'organisation d'une grande main-d'œuvre composée d'artisans hautement qualifiés et travailleurs. Mais dans l’Inde Le Harappan personnes dans la vallée du fleuve Indus a construit le plus tôt grands immeubles en Inde, environ 2500 av. Les bâtiments inclus Harappan haute murs en briques autour de leurs villes pour empêcher les ennemis. La plupart des bâtiments étaient des maisons, avec des chambres disposées autour d'une petite cour. Sans doute certaines familles appartenant à une maison (et il en a vécu avec leurs esclaves), tandis que d'autres loués seulement une chambre dans une maison, et toute la famille vivaient ensemble dans une chambre.

5 La nourriture Principalement les anciens Égyptiens ont augmenté de blé et d'orge pour la fabrication du pain ..... Les premiers Indiens, le Harappans, probablement mangé essentiellement du blé et du riz et les lentilles, et parfois des vaches, des porcs, les moutons et les chèvres, et le poulet. Mais d'environ 300 avant JC, sous le Mauryans, beaucoup d'hindous ont estimé que des sacrifices d'animaux ajoutés à votre karma et vous tenu d'obtenir gratuitement de la roue de la réincarnation. Bien que les personnes n'ont pas renoncer à manger de la viande, entièrement, qu'ils mangeaient beaucoup moins. Et beaucoup de gens se sont végétariens. Dans la période Gupta, environ 650 AD, les hindous ont commencé à adorer une Déesse Mère. Les vaches sont sacrées pour elle, et les hindous arrêté de manger la viande bovine.

6 les vêtement De riches vêtements Hommes ou femmes portaient le voir-à travers des robes qui ont été plissé. Plus à l'aise les gens portaient des vêtements large de tissu blanc. Les gens riches n'ont pas porter de bijoux ou plus fancier vêtements pour montrer la richesse. Ils ont fait porter des bijoux d'or et la plus transparente vêtements. Personnes en Inde portaient surtout les vêtements de coton. L'Inde a été le premier lieu où le coton a été cultivé, même dès 2500 avant J.-C. dans le Harappan période. À la période aryenne, les femmes portaient un très long morceau de tissu appelé un sari, dont ils se sont enroulés autour de différentes manières. Le mot "sari" vient d'un mot sanskrit qui signifie simplement tissu. Saris première mention dans les Védas, près de 600 avant Jésus-Christ. Les femmes riches portaient des saris en soie, mais la plupart des femmes portaient le coton. Il y avait beaucoup de façons différentes de drapage des saris - à habiller les femmes portaient des jupes comme avec une partie supérieure par-dessus leur épaule ou porté par-dessus leurs têtes comme une voile. Les femmes qui travaillent souvent tiré leur sari entre leurs jambes pour faire une sorte de pantalon. Les femmes qui se battaient avec l'armée rentrée dans la partie supérieure du sari à l'arrière, afin de libérer des armes pour leurs combats. La plupart des saris avait cinq ou six mètres de long, bien que certains ont été saris neuf mètres. Les jeunes femmes portaient généralement des saris aux couleurs vives, mais d'autres veuves et les femmes portaient le deuil en blanc seulement.

7 L’alphabet

8 Langues sémitiques Langue groupe qui inclut les langues arabe, l'hébreu dans la région du Moyen-Orient. Langues sémitiques appartiennent à la Hamito-famille sémitique. Langues sémitiques sont caractérisées par les racines de 3 consonnes, dont un grand nombre de verbes et les noms peuvent être dérivés. Sémitiques écrits sont divisés en 3 groupes: Les signes cunéiformes de l'Assyrie et de Babylone, et d'autre part l'alphabet du Nord sémitiques. De ces de l'alphabet arabe et l'hébreu développés, même si ceux-ci sont très différents styles. Du nord sémitiques, l'alphabet grec a également augmenté. La troisième forme a survécu en syllabique scripts modernes de langues éthiopiennes. Langues sémitiques compose de 4 groupes: NORD PERIPHERIQUE Akkadien qui était parlée dans l'Assyrie et de Babylone, et est la plus ancienne langue sémitique. Il a cessé d'être utilisé comme langue littéraire au 1er siècle de notre ère. NORD CENTRAL Hébreu qui est la langue d'Israël aujourd'hui, l'araméen, ougaritique, phénicien et, le cas ces deux derniers n'existe plus. SUD CENTRAL Arabe dans la quasi-totalité de ses formes, ainsi que maltais qui est une émanation de la langue arabe. PERIPHERIQUES DU SUD Arabe dialectes du Sud, et l'amharique, ainsi que d'autres langues éthiopiennes.

9

10

11


Télécharger ppt "Comparaison de l'Égypte et l'Inde"

Présentations similaires


Annonces Google