Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJean-Baptiste Guérin Modifié depuis plus de 9 années
1
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER Professeur pilote: C.BOTTON
2
Investir le marché des stages pour J4S L’agence: Intérim Recrutement de qualité 3 spécialisations Son besoin: Renforcement de notoriété Les méthodes: Référencer un site Animer réseaux sociaux Promouvoir un événement Stagesenfrance.fr Flyers Publicité Réseaux sociaux Jeu concours Faire connaître le site: Journée du handicap Affiches Contacter acteurs Médias Faire connaître l’agence: Jobsenfrance.fr Spots publicitaires Réseaux sociaux Faire connaître le site:
3
J4S: une agence qui privilégie la spécialisation et la différenciation 3 Entreprise de travail temporaire 1 dirigeant et 10 salariés permanents SPECIALISATION : vente, relation client, marketing évènementiel CA annuel : 5 000 000 € Objectifs de J4S Culture d’entreprise: « l’humain pour l’humain, l’humain par l’humain » Problème de communication: Entreprises / demandeurs d’emploi RECRUTEMENT DE QUALITE
4
Investir le marché des stages pour J4S Stagesenfrance.fr Flyers Publicité Réseaux sociaux Jeu concours Faire connaître le site: Les méthodes: Référencer un site Animer réseaux sociaux Promouvoir un événement L’agence: Intérim Recrutement de qualité 3 spécialisations Son besoin: Renforcement de notoriété Journée du handicap Affiches Contacter acteurs Médias Faire connaître l’agence: Jobsenfrance.fr Spots publicitaires Réseaux sociaux Faire connaître le site:
5
Stagesenfrance Stagesenfrance.fr s’insère sur un marché prometteur Inclusion de stages dans les cursus scolaires Demande d’une main d’œuvre gratuite, d’étudiants expérimentés Plateforme de rencontre : STAGESENFRANCE Annonce 2 postée par J4S Annonce 3 postée par X Annonce 4 postée par Y Annonce 1 postée par J4S Renforcement de notoriété ETUDIANTS ENTREPRISES Intermédiaire entre étudiants et entreprises ECOLES
6
Stagesenfrance Stagesenfrance.fr : des moyens centrés sur la communication-web Réseaux sociaux Flyers Publicité 2D Questionnaire de satisfaction Jeu concours Forums ALEXA RANK - Gain de 20 000 places en 1 mois GOOGLE ANALYTICS - Fidélité des visiteurs MOYENSMESURE Spot publicitaire
8
Stagesenfrance Stagesenfrance.fr : des moyens centrés sur la communication-web Réseaux sociaux Flyers Publicité 2D Questionnaire de satisfaction Jeu concours Forums ALEXA RANK - Gain de 20 000 places en 1 mois GOOGLE ANALYTICS - Fidélité des visiteurs MOYENSMESURE Spot publicitaire
10
Stagesenfrance Stagesenfrance.fr : des moyens centrés sur la communication-web Réseaux sociaux Flyers Publicité 2D Questionnaire de satisfaction Jeu concours Forums ALEXA RANK - Gain de 20 000 places en 1 mois GOOGLE ANALYTICS - Fidélité des visiteurs MOYENSMESURE Spot publicitaire
12
Stagesenfrance Stagesenfrance.fr : des moyens centrés sur la communication-web Réseaux sociaux Flyers Publicité 2D Questionnaire de satisfaction Jeu concours Forums ALEXA RANK - Gain de 20 000 places en 1 mois GOOGLE ANALYTICS - Fidélité des visiteurs MOYENSMESURE Spot publicitaire
13
Investir le marché des stages pour J4S Journée du handicap Affiches Contacter acteurs Médias Faire connaître l’agence: Les méthodes: Référencer un site Animer réseaux sociaux Promouvoir un événement L’agence: Intérim Recrutement de qualité 3 spécialisations Son besoin: Renforcement de notoriété Stagesenfrance.fr Flyers Publicité Réseaux sociaux Jeu concours Faire connaître le site: Jobsenfrance.fr Spots publicitaires Réseaux sociaux Faire connaître le site:
14
La journée du Handicap: « marque de fabrique » de J4S 14 CONCEPT 5 ème édition Recruteurs RH Elaboration profils MOYENS contacter associations déposer affiches Communication média : article Le Parisien intervention Vivre FM 93.9 131 participants 25% 24% 9% Comment l’événement a-t-il été connu?
16
La journée du Handicap: « marque de fabrique » de J4S 16 CONCEPT 5 ème édition Recruteurs RH Elaboration profils MOYENS contacter associations déposer affiches Communication média : article Le Parisien intervention Vivre FM 93.9 131 participants 25% 24% 9% Comment l’événement a-t-il été connu?
17
24% La journée du Handicap: « marque de fabrique » de J4S 131 participants
18
Investir le marché des stages pour J4S Journée du handicap Affiches Contacter acteurs Médias Faire connaître l’agence: Stagesenfrance.fr Flyers Publicité Réseaux sociaux Jeu concours Les méthodes: Référencer un site Animer réseaux sociaux Promouvoir un événement L’agence: Intérim Recrutement de qualité 3 spécialisations Son besoin: Renforcement de notoriété Faire connaître le site: Jobsenfrance.fr Spots publicitaires Réseaux sociaux Faire connaître le site:
19
Jobsenfrance.fr : une notoriété à entretenir 19 CONCEPT Plateforme Gratuité INTERET Promouvoir J4S MOYENS Réseaux sociaux Spots publicitaires MESURE Alexa Rank + 6000 places en France Youtube
20
Des projets non aboutis: la notoriété de stagesenfrance.fr à entretenir 20 Diffusion de la newsletter Envoi de la lettre de partenariat Contact auprès des écoles Diffuser la newsletter au public concerné Envoyer la lettre à des sites d’annonces de stage Les contacter pour créer profil sur le site But: accroître la popularité du site But: diffuser l’information aux étudiants
21
Stagesenfrance.fr Flyers Publicité Réseaux sociaux Jeu concours Journée du handicap Affiches Contacter acteurs Médias Jobsenfrance.fr Spots publicitaires Réseaux sociaux Les méthodes: Référencer un site Animer réseaux sociaux Promouvoir un événement Investir le marché des stages pour J4S L’agence: Intérim Recrutement de qualité 3 spécialisations Son besoin: Renforcement de notoriété Faire connaître le site: Faire connaître l’agence: Faire connaître le site:
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.