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Publié parEliane Aubin Modifié depuis plus de 9 années
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1 Mâchoires de frein à tambour ATE d’origine & TopKits
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2 La qualité des mâchoires de frein à tambour ATE d’origine ! Les avantages en un coup d’œil Homologation ECE R90 Grâce au vernis, ATE surpasse même les exigences des équipementiers d’origine et des revendeurs de pièces d’origine Rectification dans le sens radial : la puissance de freinage optimale est atteinte dès les premiers freinages Le matériau des mâchoires est collé sur toute sa surface, ce qui garantit une plus grande résistance au cisaillement Le joint de colle est colmaté ! La corrosion cheminante est minimisée Protection accrue contre la corrosion grâce au vernis en poudre
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3 Les mâchoires de frein à tambour dans les TopKits sont fournis presque exclusivement en version vernie par poudre Homologation ECE-R90 Grâce au vernis en poudre, ATE répond avec ces produits optimisés non seulement aux exigences des constructeurs automobiles, mais les surpasse même en ce qui concerne les freins à tambour La qualité des mâchoires de frein à tambour ATE d’origine ! avec revêtement par poudre sans revêtement par poudre mâchoires de frein à tambour ATE d’origine après 48 h d’essai au brouillard salin
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4 Mâchoires de frein à tambour ATE d’origine Nos mâchoires de frein à tambour ATE d’origine sont disponibles soit par jeu Soit dans notre confortable kit complet, le TopKit ATE d’origine. Soit dans notre nouveau jeu de mâchoires de freine en qualité de première monte (avec les mâchoires de frein à tambour ou de stationnement, nous fournissons désormais le kit de montage, quand le revendeur de pièces d’origine l’exige),
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5 Contenu du TopKit ATE d’origine Deux cylindres de roue Deux jeux de mâchoires de frein préréglés et prémontés Des petites pièces Deux mécanismes de rattrapage de jeu prémontés et automatiques Les instructions de montage et de la pâte pour frein à tambour Le TopKit ATE d’origine est un kit complet comprenant
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6 Avantages des TopKits « spéciaux » ATE d’origine Pas seulement « spéciaux » à cause des mâchoires de frein ATE d’origine revêtus par poudre. Vous économisez jusqu’à 15 minutes par roue. Vous évitez des montages incorrects. Vous ne commandez qu’une fois, qu’un seul article. Vous n’avez besoin que d’une place dans les rayonnages ! Vous disposez de toutes les pièces nécessaires à la réparation ! Avec instructions de montage et graisse ! Vous utilisez toujours un mécanisme de rattrapage de jeu nouvellement préréglé et automatique ! Vous avez des mâchoires protégés de manière optimale contre la rouille (vernis) !
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7 Vite au but – avec le TopKit complet ATE d’origine 1. Retirez l’écarteur bleu et décrochez le ressort de traction inférieur. 2. Comme le montre la figure, introduisez le TopKit entre le moyeu et la plaque d’ancrage. 3. Accrochez le câble de frein à main. Remarque : Dans le catalogue d’outils ATE, vous trouverez, si besoin est, des pinces spéciales pour accrocher le câble. 4. Serrez en bas les mâchoires dans le sens des flèches. Ensuite, montez tout simplement le cylindre de roue. 5. Retirez l’écarteur bleu et accrochez le ressort de traction inférieur. 6. Terminé ! Avant le montage, tenez compte de la taille du moyeu ! Vous trouverez les instructions de montage détaillées dans chaque boîte de TopKit ATE !
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