Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEmmanuelle Beauséjour Modifié depuis plus de 9 années
1
Nuevo boletín en maternal 2015 - 2016
2
Une demande du Ministère de l’Education Nationale Solicitud del Ministerio de la Educación Nacional francés B.O spécial N°2 du 26 mars 2015 Para encontrar los programas oficiales: http://eduscol.education.fr/pid3304 0/programme-et-ressources-pour-le- cycle-1.html http://eduscol.education.fr/pid3304 0/programme-et-ressources-pour-le- cycle-1.html REMARQUE : Pour modifier les images sur cette diapositive, sélectionnez une image et supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre image.
3
5 domaines d’apprentissage 5 áreas de aprendizaje
4
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS MOVILIZAR EL IDIOMA EN TODAS SUS DIMENSIONES MOVILIZAR EL IDIOMA EN TODAS SUS DIMENSIONES REMARQUE : Pour modifier les images sur cette diapositive, sélectionnez une image et supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre image. Área 1
5
AGIR, S’EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS L’ACTIVITE PHYSIQUE ACTUAR, EXPRESARSE, COMPRENDER A TRAVÉS DE LA ACTIVIDAD FISICA REMARQUE : Pour modifier les images sur cette diapositive, sélectionnez une image et supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre image. Área 2
6
AGIR, S’EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITÉS ARTISTIQUES ACTUAR, EXPRESARSE, COMPRENDER A TRAVÉS DE LAS ACTIVIDADES ARTISTICAS REMARQUE : Pour modifier les images sur cette diapositive, sélectionnez une image et supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre image. Área 3
7
CONSTRUIRE LES PREMIERS OUTILS POUR STRUCTURER SA PENSEE CONSTRUIR LAS PRIMERAS HERRAMIENTAS PARA ESTRUCTURAR SU PENSAMIENTO REMARQUE : Pour modifier les images sur cette diapositive, sélectionnez une image et supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre image. Área 4
8
EXPLORER LE MONDE EXPLORAR EL MUNDO REMARQUE : Pour modifier les images sur cette diapositive, sélectionnez une image et supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre image. Área 5
9
APPRENDRE ENSEMBLE ET VIVRE ENSEMBLE APRENDER JUNTOS Y VIVIR JUNTOS REMARQUE : Pour modifier les images sur cette diapositive, sélectionnez une image et supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre image. En todas las áreas:
10
Une évaluation positive Una evaluación positiva
11
Apoyar a los alumnos en su aprendizaje. Monstrales su progreso. REMARQUE : Pour modifier les images sur cette diapositive, sélectionnez une image et supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre image.
12
Apprentissage spiralaire Aprentizaje en espiral
13
Notre outil Nuestra herramienta
15
Área 1 Parte oral área 1 Competencias evaluadas No evaluada
16
Competencia adquirida en el primer trimestre en español Competencia adquirida en el segundo trimestre en francés Competencia adquirida en el tercer trimestre en ambos idiomas Comentarios de los maestros de francés y de español en cada trimestre
17
Des images pour les élèves Imágenes para los alumnos
18
Rencontres avec les parents Reuniones con los padres de familia Rencontres individuelles chaque trimestre Citas individuales en cada trimestre Los boletines están disponibles para consultar únicamente en el colegio. Les livrets restent à l’école
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.