Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBarthomieu Carriere Modifié depuis plus de 11 années
1
2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval Evolution du eCommerce
2
Évolution US 2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval US Bureau of Census
3
Evolution Nasdaq 2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval
4
2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval Et puis? Croissance des ventes constante Pas de surprise depuis 2000 – une droite! Proportion insignifiante des ventes totales Croissance plus rapide que les ventes conventionnelles Plafond prévisible à moins de 10% Rien à voir avec les attentes Nasdaq en folie Tout comme le marché des denrées Tout comme les marchés financiers Rien à voir avec W 2.0 / W social W 2.0 : technologique W Social : vous et moi. Surtout eux
5
Pour mémoire: W 2.0 2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval
6
W commercial anémique 2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval
7
W est ailleurs 2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval
8
W devient social 2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval
9
2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval W devient fragmenté (Pew 2007)
10
eCommerce 2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval http://www.flickr.com/photos/jup3nep/2674506122/
11
eCommerce 2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval http://www.flickr.com/photos/andidfl/199832851/
12
eCommerce 2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval http://www.flickr.com/photos/wakalani/149120320/
13
eCommerce 2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval http://www.flickr.com/photos/bubblewrap76/2912561 787/
14
2009 Stéphane Gauvin FSA - ULaval Que retenir? Difficile de mesurer léconomie virtuelle Pourtant, essentiel Nos sociétés sont à un carrefour On ne gère que ce que lon mesure Nos mesures doivent être multiples
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.