Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarie-Thérèse Dubois Modifié depuis plus de 9 années
1
Consignes et attentes 2011-2012
2
1. Arrivée en classe S’assoir dès que l’on arrive en classe Préparer son matériel pour le début du cours (livre de lecture, cahier de dictée, devoir) À l’extérieur pour parler Pas de nourriture, de gomme, de boisson
3
2. Routine établie À la cloche, le iPad fermé Période de lecture (vérification du devoir) Dictée du jour + correction Correction du devoir Contenu du cours **Dictées : 1 ou 2 phrases par cours et 1 plus longue en fin de cycle
4
3. Déroulement du cours Aucun déplacement toléré (demander) Il n’y a pas de sortie (toilette, eau, matériel) : Levée de la main pour droit de parole : n’ayez pas peur de poser des questions.
5
4. Notion de respect Respect de l’enseignant et des autres élèves lorsqu’ils parlent.
6
5. Matériel Tu apportes ton matériel à tous les cours: Cartable Cahiers Canada (écriture, analyse) Feuilles mobiles Étui à crayons garni(correcteur, marqueur) Livre de lecture (Le bizarre incident…)
7
6. Devoirs et travaux Les devoirs sont faits (au complet) Travaux : 10% de retard par jour jusqu’à trois. Dès la 1 ère, direction et parents sont avertis.
8
7. Plateforme Blogue pédagogique qui centralise tout ce qui est vu et fait en classe. http://collegedemontreal.org/crepuscule Inscription : 306 – Côté, Antoine Participation des élèves demandée (évaluation)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.