Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parHenri Lafleur Modifié depuis plus de 9 années
1
GROUPE 2 Discussions sur les actions clés pour la promotion de Data Portal Synthèse
2
Au niveau des Pays 1.Mise en place ou amélioration des infrastructures afin d’avoir une meilleure connectivité pour faciliter la mise à jour de la plateforme ; 2.Mise à jour régulière des données sur le Portail selon le calendrier de diffusion des publications et référencement du portail pour améliorer sa visibilité ; 3.Utilisation du Data Portal comme une plateforme globale qui permet de répondre à toutes les demandes des utilisateurs, y compris celles provenant des autres partenaires au développement ; Indiquer le Data Portal comme source sur les publications statistiques.
3
Au niveau des Pays 4.Journées promotionnelles : séances d’information des étudiants, des enseignants, des chercheurs et des journalistes sur l’utilisation du portail (présentation du système et organisation des concours annuels des meilleurs utilisateurs) ; Elaboration des supports de communication (t-shirt, casquettes, flyers, etc) qui seront diffusés lors de certains évènements, notamment lors des journées promotionnelles ; Utilisation des media sociaux (Facebook, Twitter, Google+, etc.) ;
4
5.Inscription des actions de promotion dans un projet tel que le Programme PRCS-IV de la BAD dans le volet « Diffusion » pour leur financement ; 6.Organisation des réunions semestrielles du Comité de coordination nationale ; Au niveau de la BAD 5.Renforcement des capacités des cadres chargés de la mise à jour ; 6.Plaidoyer auprès des Etats et partenaires pour assurer l’hébergement futur des portails ; 7.Développement des versions pour terminaux mobiles du portail.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.