Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parSandrine Beaudin Modifié depuis plus de 9 années
1
Conseil en Organisation et Management
2
MANAGEMENT et ORGANISATION Public concerné: TPE, PME Déroulement de la mission : Phase 1: Rencontre avec le ou les dirigeants afin de définir ensemble le fonctionnement actuel de l’entreprise et leur vision future Phase 2: Audit des dirigeants et des salariés afin de dégager les axes d’amélioration et les plans d’actions associés Phase 3 :Le temps de la mise en place des solutions. Elles sont sur mesure et adaptées à chaque entreprise. Elles concernent le management des équipes (compétence et potentiel) et la création ou l’optimisation d’outils permettant d’atteindre les objectifs fixés et la coordination des services Phase 4: Conclusion et suivi des solutions établies
3
Bénéfices pour les entreprises: Une entreprise est un ensemble d’individus qui ensemble crée de la valeur. Mieux organisée, elle permet à chaque salarié d’être responsable via la quête de sens et le cadrage de son activité. Ainsi la circulation de l’ information est facilitée, permettant aux relations interservices de s’optimiser. In fine, l’entreprise est prête à s’adapter aux changements engendrés par le marché. Le gain de temps est un gain d’argent. L’anticipation et l’adaptabilité sont deux éléments clés de l’entreprise moderne.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.