Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGérard Éthier Modifié depuis plus de 9 années
1
Microsoft Confidential À propos de ce support Cette présentation est conçue pour être utilisée par des agences qui souhaitent aider leurs clients à comprendre les avantages liés à l'utilisation de Bing Ads pour diffuser des annonces sur le Bing et Yahoo. Vous devrez passer en revue les diapositives avant d'effectuer votre présentation : Ajoutez votre logo à l'emplacement réservé sur chaque diapositive Supprime la diapositive 1, ainsi que l'ensemble des instructions en orange avant de commencer votre présentation En cas de questions au sujet de ce support ou de nos services pour agences, n'hésitez pas à nous contacter : https://advertise.bingads.microsoft.com/fr-fr/contact-venteshttps://advertise.bingads.microsoft.com/fr-fr/contact-ventes. http://advertise.bingads.microsoft.com/fr-fr/agency IMPORTANT: Cette diapositive contient des instructions à votre attention. Supprimer la lors de la finalisation de votre présentation.
2
Stimulez la croissance de votre entreprise grâce à Bing Ads. IMPORTANT: Remplacer cette photo, par votre Logo. (2.5" large x.5" haute, 150 dpi). Supprimer cette mention une fois fait. votre Logo Nom du presentateur Titre
3
Découvrez comment : IMPORTANT: Remplacer cette photo, par votre Logo. (2.5" large x.5" haute, 150 dpi). Supprimer cette mention une fois fait. votre Logo
4
Atteignez une large audience sur le Bing Ads 1 en France. Votre Logo Bing et Yahoo 1. Le Yahoo Bing Network comprend les sites de Microsoft et Yahoo en France. 2. comScore qSearch (rapport personnalisé), septembre 2015.
5
Notre stratégie de croissance continue de volume du lecteur public Votre Logo
6
Intégration de Bing continue d'ouvrir la voie Microsoft Lumia SwayWord Online Votre Logo
7
Microsoft Confidential Visible partout, à tout moment Atteignez une audience de choix à l'aide de liens sponsorisés et d'annonces pour mobiles. À domicile Ciblez des internautes par emplacement, heure, données démographiques et selon l'objet de leurs recherches afin de trouver votre client idéal. En déplacement Ciblez vos annonces par type de terminal voire de systèmes d'exploitation spécifiques. Promouvez votre point de vente le plus proche afin que l’utilisateur puisse facilement vous localiser. Votre Logo
8
Microsoft Confidential Peaufiner votre ciblage Bing Ads dispose de fonctionnalités efficaces qui vous permettent de cibler au mieux les internautes. Ciblez facilement vos prospects, que ceux-ci soient à proximité d'un point de vente ou utilisent un appareil spécifique. Par exemple, définissez un rayon de ciblage autour d'une adresse particulière, choisissez une agglomération ou paramétrez vos annonces en fonction de mots-clés se référant à un endroit... 1. Source: Nielsen, The Digital Consumer Report, 2014. 2. 2014 comScore "State of the U.S. Online Retail Economy in Q1 2014," May 2014. 3. comScore, Neustar Localeze, 15 miles, Local Search Study April 2014. 4. Bing Ads Internal Data, July 2015; global, Bing, Yahoo and partner sites. Votre Logo Paris
9
Augmenter vos conversions Bing Ads dispose de fonctionnalités pour accroitre votre nombre de clics. votre Logo Affichez votre point de vente le plus proche dans votre annonce à l'aide d'extensions d'emplacements. Utilisez des paramètres de ciblage avancé pour vérifier que vos annonces sont diffusées à des utilisateurs locaux. Personnalisez le texte de votre annonce et vos pages de destination à l'aide de texte dynamique. Utilisez les espaces réservés pour insérer des mots clés exacts, des montants et plus encore. Découvrez l'influence du texte dynamique pour des requêtes telles que « lunettes de ski ». Les extensions téléphoniques vous permettent d'afficher un numéro de téléphone dans vos liens sponsorisés diffuses sur un smartphone. Ajoutez votre adresse et votre numéro de téléphone. Comprend des mots clés utilisés pour des recherches
10
Des campagnes plus performantes Ne recommencez pas d’une page blanche : importez des campagnes publicitaires existantes dont vous avez déjà pu valider les performances. 1. Microsoft Internal Data, 2014 Votre Logo Importez facilement vos campagnes Google AdWords dans Bing Ads.
11
Créez des annonces qui optimisent votre nombre de conversions. En résumé... Ciblez l' audience qualifiée du Bing et Yahoo. Atteignez des clients potentiels partout et à tout moment. Créez des annonces qui optimisent votre nombre de conversions. Votre Logo
12
Microsoft Confidential
13
© 2015 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft, Windows, and other product names are or may be registered trademarks and/or trademarks in the U.S. and/or other countries. The information herein is for informational purposes only and represents the current view of Microsoft Corporation as of the date of this presentation. Because Microsoft must respond to changing market conditions, it should not be interpreted to be a commitment on the part of Microsoft, and Microsoft cannot guarantee the accuracy of any information provided after the date of this presentation. MICROSOFT MAKES NO WARRANTIES, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, AS TO THE INFORMATION IN THIS PRESENTATION.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.