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Publié parMarcel Croteau Modifié depuis plus de 9 années
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Contrat FAMIDAC
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2 Objet Présenter l’activité de protection juridique des adhérents de FAMIDAC
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3 Objectifs Comprendre les mécanismes et l’utilité de la protection juridique Connaître l’évolution de l’activité Améliorer la prévention des risques juridiques des adhérents FAMIDAC
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4 Déroulé de la présentation Rappel de quelques éléments de compréhension Activité 2014 / 2015 Activité depuis l’origine du partenariat
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5 Rappel de quelques éléments de compréhension : Définition de la « demande d’information » : assistance par téléphone ou email, sans intervention écrite de notre part auprès d’une partie adverse (conseil général, UDAF, accueilli), suite à un appel ou email d’un adhérent, ou des membres directeurs pour le compte des adhérents. Définition de la « déclaration de sinistre » : intervention consécutive à la déclaration d’un litige par un adhérent et dans lequel nous effectuons des démarches amiables à l’égard du tiers ou prenons en charge de frais de procédure. Provisions : dépenses futures prévues dans un litige nécessitant l’engagement de frais (avocats, experts, médiateurs, huissiers, etc.)
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Activité 2014 / 2015
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1.Répartition des demandes 7
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2. Les garanties activées 8
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3. Répartition des demandes sur l’année 9
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Depuis l’origine du contrat…
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1. répartition des demandes 11
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2. Les garanties activées 12
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3. Déclarations de sinistres, par année Par comparaison, au 31/08/2014, 9 dossiers avaient été ouverts sur 22 enregistrés en fin d’année
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