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Publié parLouis Jobin Modifié depuis plus de 9 années
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1 Conduits Arnould| Juillet 2014 Dispositif de communication Conduits 2014
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2 Conduits Arnould| Juillet 2014 Problématique 1. Accroitre les PDM de 33 % 2. Aider au choix des conduits 3. Renforcer la visibilité de la marque Arnould intégrée en 2015 au catalogue général de Legrand 4. Faciliter l’appropriation et la connaissance des conduits par le réseau de vente Legrand 5. Moderniser les outils de vente
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3 Conduits Arnould| Juillet 2014 Objectifs de communication - Renforcer la visibilité de la marque Arnould sur les canaux digitaux : moderniser les moyens de communication - Faire connaître les synergies avec solutions du Groupe (maison : tableau Drivia, boites d’encastrement…Habitat collectif : hublots, BAES….tertiaire/industrie : Plexo, ) - Capitaliser sur l’image des conduits Arnould en faisant savoir qu’ils sont partie intégrante de l’offre Legrand
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4 Conduits Arnould| Juillet 2014 Promesse par cible -Distributeurs : En choisissant les conduits Arnould de Legrand, vous êtes assurés de vendre non seulement des conduits mais aussi des produits de flux (boites d’encastrement…) -Installateurs : Trouvez rapidement et facilement les conduits qu’il vous faut pour chaque chantier, et aussi le matériel électrique nécessaire à votre installation. - Majors : En choisissant l’offre Arnould, spécialiste du conduit, vous trouvez les solutions pour les affaires aussi bien en tertiaire que pour les sites « sensibles »
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5 Conduits Arnould| Juillet 2014 Objectif, moyen et planning Aider au choix des conduits : - Application pour smartphones et tablettes disponible sur Google play et sur Apple Store mi-juillet 2014 :
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6 Conduits Arnould| Juillet 2014 Objectif, moyen et planning Montrer la synergie sur tous les chantiers et dans toutes les installations électriques entre les conduits et les produits commercialisés par le Groupe - Animation 3D sur You Tube début juillet 2014, sur les TV des distributeurs et sur le stand Legrand lors des salons pro :
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7 Conduits Arnould| Juillet 2014 Objectif, moyen et planning Faire du buzz : - Post sur facebook le 22 et 25 juillet :
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8 Conduits Arnould| Juillet 2014 Objectif, moyen et planning Informer de l’existence de l’application mobile en fournissant un lien pour la télécharger - Emailing à destination des installateurs (35471 contacts) et distributeurs (575 contacts) mi-juillet 2014 :
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9 Conduits Arnould| Juillet 2014 Objectif, moyen et planning Mettre en avant de l’application sur la Home Page du site -Site internet d’ Arnould mi-juillet 2014 comportant une nouvelle rubrique dédiée aux conduits : - détail des fonctionnalités et avantages de l’appli + lien de téléchargement sur les stores - visionnage de l’animation 3D dès la page d’accueil
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10 Conduits Arnould| Juillet 2014 Catalogue conduits Version 2014 E-catalogue Panneaux stand Legrand 2014 Appli mobile 2014 Animation 3D 2014 Emailing 2014 Promo 2014 Points de vente Site internet 2014 nouvelles rubriques Catalogue Legrand 2015/16 Facebook 2014
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11 Conduits Arnould| Juillet 2014 Equipe Projet Chef de Projet : Christine Dedieu - Application mobile et animation 3D Experts on line : Nicolas PORTAL - Site internet et e-catalogue : Franck GALLIO - Application mobile : Xavier COURTAUX, Frédéric POMPOUGNAC - Emailing : Lucia DE MACEDO - Réseaux sociaux : Hélène GILQUIN Experts off line : Marie-Pierre DUJARIC - Catalogues : Solveig TILLY - Panneaux : Anne DUTHILLEUL - Merchandising : Maité PERAT - Animation commerciale : Isabelle GUILLOTIN Responsable marketing : Cyril CHAPELLIER Correspondant DSI : Frédéric FARGE Equipe CRM : Evelyne ROSSIGNOL
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