Télécharger la présentation
Publié parSalomé Blanchette Modifié depuis plus de 8 années
1
L’organisation des activités administratives.
2
les organisations. l’organigramme. Planning.
Sommaire les organisations. l’organigramme. Planning.
3
L’organisation Organisation : groupe de personnes, qui vends/produits des biens ou des services. L’organisation signifie : l’entreprise, l’administration ou l’association. L’entreprise : Publique ( appartient à l’état ). Privée ( appartient à elle seule ). Entreprise commerciale : achète des bien qu’elle revend. Entreprise industrielle : transforme les matières premières et vends les produits finis. Société de services : vend un travail dans fabrication d’objet physique. Secteur primaire : activité agricole. Secteur secondaire : activités industrielles . Secteur tertiaire : activités de services. Secteur quaternaire : activités liées à l’informatique et aux télécommunications.
4
L’organigramme. Direction générale Direction commerciale
Service achats Service ventes Service magasin Direction administrative service comptabilité Service personnel Service secrétariat
5
L’organisation des tâches
Planning Liste de contrôle Liste des tâches L’organisation des tâches Planning
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.