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Publié parÉmilien Coutu Modifié depuis plus de 9 années
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VICCI LINE Services Keep in Touch… Oussama Alami Chentoufi
NOM DU CONTACT Oussama Alami Chentoufi Mail – Tel : Site Web : vicciline-services.esy.es Twitter Link
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1. 2. PROJET ENVIRONNEMENT SOMMAIRE
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1 PARTIE (PROJET)
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EQUIPE FONDATRICE UNE EQUIPE COMPLEMENTAIRE ET EXPERIMENTEE
MR. OUSSAMA ALAMI FONDATEUR GERANT 26 ANS RESP. QUALITE ET FORMATION Expérience : CENTRE D’APPEL DEPUIS 2011 Formation : BTS Compta et Gestion LP : Entreprenariat et ingénierie managériale JIHANE ALAOUI ISMAILI SUPERVISEUR 31 ANS. Expérience : CENTRE D4APPEL DEPUIS 2006 Formation : TECHNICIEN SUPERIEUR Marketing communication et multimédia. MR. HAMZA BOUAICHE RESP SCE TECHNIQUE 25 ANS – Expérience : CENTRE D’APPEL DEPUIS 2011 Formation : TECHNICIEN SPECIALISE RESEAUX INFORMATIQUES.
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1 2 3 NOS PRESTATIONS NOS TROIS BRANCHES D’ACTIVITE
EMISSION ET RECEPTION D’APPELS 1 2 PUBLICITE ET MULTIMEDIA DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE 3 EMISSION D’APPELS Téléprospection Fidélisation de la clientèle Prise de rendez-vous Télé vente RECEPTION D’APPELS Accueil Téléphonique Assistance Télé secrétariat S.A.V. Sondages / Enquêtes VICCI SOFTWARER Développement et la Conception des Applications et logiciels. Création et hébergement des sites Web. AGENCE DE PUBLICITE Publicité Rédaction Edition. Communication. Packaging. Graphisme.
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AMELIORATION CONTINUE
SOLUTIONS UNE HISTOIRE DE COLLABORATION QUI SE CONSTRUIT RAPIDEMENT MANAGEMENT DE QUALITE ENJEUX VICCI LINE ? AMELIORATION CONTINUE FINALITE L’accompagnement de nos partenaires ainsi que la gestion et la fidélisation de la clientèle de nos donneurs d’ordres sont nos principales missions. La satisfaction de leurs clients finaux dépend la perpétuité de notre relation. La raison laquelle nous n’épargnons aucun effort pour une éventuelle amélioration de la qualité des discours pour tenus aux clients ou prospect, ainsi qu’une correspondance aux attentes de notre clientèle en termes d’image de marque, de connaissance produit. Pourquoi externaliser? Dans tous les secteurs d’activité, de nombreuses entreprises ont choisi d’externaliser la gestion de leur Relation Client. Les principales raisons sont les suivantes : Actuellement la majorité des entreprises tentent à externaliser la gestion de leur relation client non pas seulement pour diminution de coût, comme étant la principale motivation menant à sous-traiter, mais aussi pour optimisation des ressources humaines et par conséquent, un gain compétitif face à la concurrence. Pourquoi VICCI LINE comme centre d’appels ? Flexibilité, économie, proximité et performance sont les mots décrivant le mieux les atouts sur lesquels reposent nos performances en externalisation. Améliorer la qualité des discours tenus aux Clients et/ou Prospects de nos partenaires qui doivent correspondre à leur attente en termes d’image de marque, de connaissance produit et process. Offrir à nos clients la certitude de la mise en œuvre de moyens appropriés pour que notre prestation soit conforme avec leurs besoins. Promotion de la performance RH en les dotant de moyens technologiques de pointe Processus organisationnels éprouvés et flexible Profils, formation et expériences comme étant des leviers permettant de mener, avec efficacité et efficience, des projets d’externalisation dans de nombreux secteurs de la Relation clients ; Objectif ultime : la satisfaction de notre clientèle et leurs utilisateurs.
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DESCRIPTION DE NOTRE PLATEFORME
SITE 1 : 12 postes de travail et avec une équipe diplômée et dynamique dotée d’une sensibilité commerciale, pour cerner vos besoins, et fidélisons au meilleur nos collaborateurs. VOTRE PROJET ICI VICCI LINE Services Keep in Touch…
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DESCRIPTION SITE 1 : VICCI LINE Services met à votre disposition une plateforme équipée d’une technologie de pointe : 1. Des numéros Français avec une ligne IPBX chacun. 2. Compte rendu d’activité et rapport chaque fin de journée 3. Enregistrement automatique des appels. 4. Fiche de production selon la demande. 5. Une cellule de formation-qualité.
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DESCRIPTION SITE 2 : 25 postes de travail supplémentaire pour mieux cerner les besoins de notre clientèle : 1. 2. 3. Plateforme téléphonique Cellule pub et multimédia Cellule développement informatique Nos développeurs informatiques analysent votre projet, en fonction de vos besoins d’utilisation et consignes. Etude du processus de fonctionnement du programme, Détermination des solutions techniques avant de créer un prototype de la future application. Soutien technique et formation sur l'application. Construction des programmes spécifiques pour des demandes précises. 1. Des numéros Français avec une ligne IPBX chacun. 2. Compte rendu d’activité et rapport chaque fin de journée 3. Enregistrement automatique des appels. 4. Fiche de production selon la demande. 5. Une cellule de formation-qualité. Notre métier multimédia consiste à vous offrir une idée pour mettre en valeur leurs produits. Stratégie de communication AUDIO-VISUEL Domaine de l’impression(affichage, presse, édition publicitaire, mailing...). Développement d’enseigne et marque.
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vicci line services CONTACT CLES viccirh POUR NOUS CONTACTER :
SKYPE viccirh Google + TWITTER vicci line services WEB vicciline-services.esy.es FACEBOOK VICCI LINE Services
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2 PARTIE ENVIRONNEMENT
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CE QUI NOUS ENTOURE NOTRE ENVIRONNEMENT L’ENVIRONNEMENT EN INTERNE :
VICCI LINE Services, une organisation basée sur une approche processus et sur l’amélioration continue, où le client est au cœur de ses préoccupations, assurant ainsi la confiance de ses partenaires, en leur apportant davantage de visibilité et de valeur sur ses prestations. NOTRE ENVIRONNEMENT Notre emplacement géographique situé au centre de la ville de Fès (3 min approximât des facultés de Fès) nous permet une forte attraction des compétences jeunes et diplômées, ainsi que la proximité de tous les acteurs (Frs, banque, centre de recrutement…) pourrant ne mener à remplir notre mission avec performance envers notre clientèle. Voir la carte L’ENVIRONNEMENT EN INTERNE : Dès le départ, le déploiement de la stratégie de VICCI LINE Services s’est axé sur la satisfaction de ses clients. Faire de la qualité notre priorité. Notre objection s’inscrit au-delà des économies substantielles que font nos clients en externalisant tout ou partie de la gestion de leur relation client, c’est de leur créer plus de valeur que si cette dernière était réalisée à l’interne. OBJECTIFS Avec comme principal objectif l’audit et le respect des consignes de nos clients, nous avons créé notre département Formation-Qualité, qui va nous permettre, par la suite, l’élargissement de notre missions, à savoir l’identification des réels besoins de nos clients et à la recherche de nouveaux processus permettant de franchir ses attentes. DECISION Ce département Formation-Qualité interviendra sur l’ensemble de nos missions, et toute activité dépassant notre seuil d’effectif se voit affectée.
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