La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

RAPPORT DU DÉLÉGATAIRE CCSPL. 2 PRÉSENTATION ISA TAD exploitant TRËMA depuis 2005  TRËMA est le service de transport public collectif pour les personnes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "RAPPORT DU DÉLÉGATAIRE CCSPL. 2 PRÉSENTATION ISA TAD exploitant TRËMA depuis 2005  TRËMA est le service de transport public collectif pour les personnes."— Transcription de la présentation:

1 RAPPORT DU DÉLÉGATAIRE CCSPL

2 2 PRÉSENTATION ISA TAD exploitant TRËMA depuis 2005  TRËMA est le service de transport public collectif pour les personnes handicapées.  Transport à la demande, de porte à porte, avec réservation sur le périmètre transport urbain de REIMS Métropole.  La centrale de réservation est accessible 6 jours sur 7 de 9h à 18h sans interruption en semaine et de 9h à 12h le samedi.

3 3 CHIFFRES-CLÉS Usagers inscrits et utilisateurs du service 2 320 usagers inscrits dont 1 024 utilisateurs. (soit 44 % du nombre d’usagers inscrits)

4 4 CHIFFRES-CLÉS Utilisateurs par type de handicap 477 usagers (46 %) sont admis au titre d’une marche difficile. 368 usagers (36 %) sont en fauteuil.

5 5 CHIFFRES-CLÉS Les titres de transports Une seule gamme tarifaire pour tous : - Le billet unitaire, - L’abonnement mensuel - L’abonnement annuel 73 % des transports sont utilisés par des usagers ayant opté pour un abonnement annuel ou mensuel. Taux de mobilité réel : Abonnement annuel : 33 voyages par mois Abonnement mensuel : 24 voyages par mois

6 6 LA QUALITÉ Bilan des réclamations 213 réclamations reçues en 2014 (baisse de 35 % par rapport à 2013) 86 réclamations sont justifiées (40 %), soit 0,08 % des voyages réalisés Objectif contrat : 0,5% des voyages réalisés. 2 réponses ont été apportées en dehors des délais contractuels. Délai de réponse moyen : 2,7 jours. Objectif contrat/Qualicert : 8 jours ouvrés

7 7 LES RATIOS RATIOS Moyenne entre 2004 & 2009 20102011201220132014 Evolution entre 2013-2014 en % recettes de trafic en € 139 069154 418203 299215 162210 790179 031-15,07% participation forfaitaire en € 1 696 1151 991 2972 179 6282 323 3292 486 8842 591 2364,20% kilomètres642 049620 155671 577735 493780 806991 93627,04% nombre de voyages91 53795 213102 311111 116112 835113 3250,43% recettes de trafic/voyage en € 1,521,621,991,931,871,58-15,51% charges exploitation/voyage en € 20,1423,4823,4222,11 22,05 22,843,58%

8 MERCI


Télécharger ppt "RAPPORT DU DÉLÉGATAIRE CCSPL. 2 PRÉSENTATION ISA TAD exploitant TRËMA depuis 2005  TRËMA est le service de transport public collectif pour les personnes."

Présentations similaires


Annonces Google