La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cahier de charge « La communication nous connait

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cahier de charge « La communication nous connait"— Transcription de la présentation:

1 Cahier de charge « La communication nous connait
- Gérant : Selaimi Noureddine Télémarketing TELEMAK « La communication nous connait gérons l’avenir ensemble. »

2 sommaire 1 - Qui sommes nous ? 2- Nos avantages 3- Nos domaines 4- Garantie * Contacts

3 Qui sommes nous Bonjour : Nous sommes un centre d’appel situé en plein centre de Tunis au service des entreprises françaises et européennes afin de les aider à élaborer une stratégie pour mieux se développer et augmenter leur chiffre d’affaire .

4 -Notre objectif c’est de trouver la satisfaction de nos partenaires tout en offrant une expérience dans la communication . -Nombre d’entreprises font appel à nous pour : *création de trafic *émission d’appel *réception d’appel

5 Cherche des partenaires
Vous êtes une entreprise !! Et vous cherchez une collaboration pure et parfaite ? Tout ça se trouve dans notre société TELEMAK Qui s’intéresse à être en collaboration avec vous afin de vous accorder vos demandes tout en suivant votre production dès la première démarche en accordant des solutions spécifiques par nos gestionnaires expérimentés dans le domaine .

6 Nos avantages 1- un interlocuteur unique 2-un tarif unique (tout compris) 3-une seule devise de facturation 4-une qualité de prestation homogène 5-du personne dédié

7 Nos domaines stratégiques
- spécialisé dans la gestion de besoins des futurs clients. - télémarketing - enquête de satisfaction - téléprospection - prise de RDV - qualification de fiches

8 Garantie Ressources humaines
Nous nous attachons à fidéliser nos équipes afin d’accumuler expérience et connaissance pour mieux servir nos partenaires La culture d’entreprise ,la politique salariale, les plans de formations mis en œuvre pour: les téléopérateurs (trices) contribuent à nos objectifs. - les moyens techniques

9 - un logiciel incontournable -utilisation (du réseau fibre entre la Tunisie et l’Europe)comme meilleur gage de qualité de ligne . - le briefing matin pour encourager et fixer les objectifs à nos téléopérateurs (trices) . - débriefing le soir pour ajuster éventuellement nos programmes de formation . -La qualité est l’objectif n°1 de la direction et de chacun des consultants tout ça provenant d’une formation continue au sein de notre société TELEMAK .

10 Contacts N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements
Gérant : / skype : noureddineselaimi


Télécharger ppt "Cahier de charge « La communication nous connait"

Présentations similaires


Annonces Google