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VOTRE ATTITUDE DÉTERMINE VOTRE ALTITUDE
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PIERRE-ANTOINE LAVOIE
DANS LES NUAGES SAMUEL BRISSON LE TERRE-À-TERRE JASMINE GAULIN LA SHERPA
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AGENCE ATTITUDE
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SUPER C & SES EMPLOYÉS
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Programme de RECONNAISSANCE et de VALORISATION des employés
LE MANDAT Programme de RECONNAISSANCE et de VALORISATION des employés INNOVANT STRUCTURÉ ADAPTÉ
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SIGNIFICATIF
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ATTIRER CONNU RETENIR RECONNU L’OBJECTIF MARQUE EMPLOYEUR
DÉVELOPPER UNE MARQUE EMPLOYEUR RETENIR RECONNU
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MOTEUR DE DÉVELOPPEMENT DES FUTURS ACTEURS DE LA SOCIÉTÉ
SUPER C MOTEUR DE DÉVELOPPEMENT DES FUTURS ACTEURS DE LA SOCIÉTÉ
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TAUX DE ROULEMENT L’OBJECTIF 25%
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TAUX DE ROULEMENT TEMPS PARTIEL L’OBJECTIF 44%
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Valorisation actuelle du CAPITAL HUMAIN
LE PLAN Valorisation actuelle du CAPITAL HUMAIN NOUVEAU modèle RECONNAISSANCE / VALORISATION DÉPLOIEMENT
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ANALYSE DE LA VALORISATION ACTUELLE DU CAPITAL HUMAIN
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APPROCHE COMMERCIALE PLAN D’ACTION VISION MISSION
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PLAN D’ACTION VISION MISSION AIDER LES FAMILLES soucieuses d’économies PANIER le moins cher FINANCIER CLIENTS EMPLOYÉS
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PLAN D’ACTION VISION MISSION AIDER LES FAMILLES soucieuses d’économies PANIER le moins cher FINANCIER CLIENTS EMPLOYÉS
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APPROCHE DÉPASSÉE FINANCIER SONDAGE CLIENT ACCIDENTS DE TRAVAIL 40%
PROGRAMME ACTUEL FINANCIER SONDAGE CLIENT ACCIDENTS DE TRAVAIL 40% 20% APPROCHE DÉPASSÉE
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OUTILS CORPORATIFS PLAN D’AFFAIRES PROMESSES ZÉRO COMPROMIS PROGRAMME
DE PRIX 5 PROMESSES CLIENTS FINANCIER TOUJOURS FRAIS PRIX AVANTAGE PRODUITS CLIENTS TOUJOURS EN STOCK PRIX RÉDUITS EMPLOYÉS EMPLOYÉS TOUJOURS À BAS PRIX PRIX CIRCULAIRES EXPÉRIENCE CLIENTS PRIX
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RECONNAISSANCE COLLECTIVE
OBJECTIFS CORPORATIFS
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QUI SONT RÉELLEMENT RÉCOMPENSÉS?
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SUPER
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NOS EMPLOYÉS SUPER C’EST BEAU SONT BEAUX C’EST BON SONT BONS
ATTENTION! SUPER NOS EMPLOYÉS C’EST BEAU C’EST BON C’EST PAS CHER SONT BEAUX SONT BONS SONT PAS CHERS
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SUPER C EFFET DE LEVIER À L’APPROCHE COMMERCIALE
LE CAPITAL HUMAIN DOIT ÊTRE UN EFFET DE LEVIER À L’APPROCHE COMMERCIALE
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SUPER
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NOUVEAU PROGRAMME
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NOUVEAU MODÈLE DE PROGRAMME
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RECONNAISSANCE INDIVIDUELLE
OBJECTIFS PERSONNELS/PROFESSIONNELS
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NOUVEAU MODÈLE SE DÉVELOPPER S’OUTILLER SE RÉALISER MOBILISATION
RÉTENTION RECONNAISSANCE
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SE DÉVELOPPER STIMULER HABITUDES S’OUTILLER EXPÉRIENCE SE RÉALISER
personnelles / professionnelles EXPÉRIENCE CLIENT
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SE RÉALISER S’OUTILLER SE DÉVELOPPER PERSONNEL EN ÉQUIPE BUSINESS
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SE RÉALISER S’OUTILLER SE DÉVELOPPER EXPÉRIENCE CLIENT HABITUDES STIMULER BUSINESS ÉQUIPE PERSONNEL
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« Que tu sois un employé de passage ou un employé de carrière,
EMPLOYÉS DE PASSAGE EMPLOYÉS DE CARRIÈRE « Que tu sois un employé de passage ou un employé de carrière, SUPER C s’engage à être un TREMPLIN pour toi. »
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TACTIQUES CULTURE ORGANISATIONNELLE DIRECTEUR PRINCIPAL MISE EN MARCHÉ
DIRECTEURS OPÉRATIONS TACTIQUES DIRECTEURS MAGASINS GÉRANTS DÉPARTEMENT CONSEILLERS
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PROGRAMME DE RECONNAISSANCE ET DE VALORISATION DES EMPLOYÉS
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SIGNIFICATIF
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EMPLOYÉS DE PASSAGE EMPLOYÉS DE CARRIÈRE 60% 40%
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EMPLOYÉS DE PASSAGE STRUCTURE SE RÉALISER S’OUTILLER SE DÉVELOPPER
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SE DÉVELOPPER ÉVEILLER
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3 OBJECTIFS PERSONNELS À RÉALISER DÉVOUEMENT AU TRAVAIL ENTRAIDE
LEADERSHIP ALTRUISME COURTOISIE COOPÉRATION ENTRAIDE PARTICIPATION SOCIAL LOYAUTÉ AMÉLIORATION CONTINUE ESPRIT SPORTIF ORIENTATION CLIENT PARTICIPATION INNOVANTE PROFESSIONNALISME ENGAGEMENT COORDINATION EMPLOYÉS DE PASSAGE 3 OBJECTIFS PERSONNELS À RÉALISER
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3 OBJECTIFS PERSONNELS /PROFESSIONNELS À RÉALISER
DÉVOUEMENT AU TRAVAIL LEADERSHIP ALTRUISME COURTOISIE COOPÉRATION ENTRAIDE PARTICIPATION SOCIAL LOYAUTÉ AMÉLIORATION CONTINUE ESPRIT SPORTIF ORIENTATION CLIENT PARTICIPATION INNOVANTE PROFESSIONNALISME ENGAGEMENT COORDINATION EMPLOYÉS DE CARRIÈRE 3 OBJECTIFS PERSONNELS /PROFESSIONNELS À RÉALISER
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S’OUTILLER AMÉLIORER
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EMPLOYÉS DE PASSAGE CODÉVELOPPEMENT
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PRIX CARNAVAL
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FORMATION
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PETITS VELOURS
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Merci Jasmine d’être restée plus tard afin de terminer l’inventaire!
Je l’apprécie beaucoup. P-A
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MERCI SAMUEL!
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CODÉVELOPPEMENT
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EMPLOYÉS DE CARRIÈRE CODÉVELOPPEMENT MENTORAT DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP COACHING
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SE RÉALISER RÉCOMPENSER
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RECONNAISSANCE MULTIPLE
EMPLOYÉS DE PASSAGE RECONNAISSANCE MULTIPLE ÉVALUATION DE RENDEMENT CONCOURS 2.0 COMMUNICATION EFFICACE
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ÉVALUATION DE RENDEMENT
DYNAMIQUE PROACTIVE MULTI-SOURCES RECONNAISSANCE EXISTENTIELLE BILAN DES COMPÉTENCES
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$ OBJECTIFS PERSONNELS/PROFESSIONNELS
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CONCOURS 2.0
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SIGNIFICATIF
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COMMUNICATION EFFICACE
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FÉLICITATIONS POUR TA NOMINATION!
ON EST FIER DE TOI!
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EMPLOYÉS DE CARRIÈRE
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PROMOTION AMBASSADEURS
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A COMMENCÉ CHEZ SUPER C!
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A GRANDI CHEZ SUPER C!
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MOTIVATION INDIVIDUELLE
RESPECT DES OBJECTIFS CHAÎNE DE VALEURS MOTIVATION INDIVIDUELLE MOBILISATION INDIVIDUELLE MOBILISATION COLLECTIVE ŒUVRE COLLECTIVE
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DÉPLOIEMENT DU PROGRAMME
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12 MOIS BRAINSTORM 1 MOIS CONCEPTION 3 MOIS FORMATION 2 MOIS
ÉCHÉANCIER BRAINSTORM 1 MOIS CONCEPTION 3 MOIS FORMATION 2 MOIS 12 MOIS COMMUNICATION 3 MOIS ESSAI 3 MOIS MESURES DE CONTÔLES A POSTERIORI
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OUTILS DE CONTRÔLE MESURE DU TAUX DE ROULEMENT ENQUÊTE DE SATISFACTION NOMBRE DE LAURÉATS ÉTATS FINANCIERS
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Δ 1% 88 500$ (ÉCONOMIES) TAUX DE ROULEMENT DU SECTEUR 25%
BUDGET TAUX DE ROULEMENT DU SECTEUR NOMBRE D’EMPLOYÉS SUPER C COÛT MOYEN D’UN DÉPART 25% 5900$ 1500$ Δ 1% 88 500$ (ÉCONOMIES)
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20 000$ (ROI : 1 AN) MATÉRIEL D’ÉVALUATION 5000$ VIDÉOS TUTORIELLES
BUDGET MATÉRIEL D’ÉVALUATION 5000$ VIDÉOS TUTORIELLES 5000$ 20 000$ (ROI : 1 AN) AMBASSADEURS 8000$ OUTILS DE CONTRÔLE 2000$
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OFFICIALISATION DES PRATIQUES
CONDITIONS DE SUCCÈS PARTICIPATION ACTIVE OFFICIALISATION DES PRATIQUES COMMUNICATION
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VOTRE ATTITUDE DÉTERMINE VOTRE ALTITUDE
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