La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

VOTRE ATTITUDE DÉTERMINE VOTRE ALTITUDE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "VOTRE ATTITUDE DÉTERMINE VOTRE ALTITUDE."— Transcription de la présentation:

1 VOTRE ATTITUDE DÉTERMINE VOTRE ALTITUDE

2 PIERRE-ANTOINE LAVOIE
DANS LES NUAGES SAMUEL BRISSON LE TERRE-À-TERRE JASMINE GAULIN LA SHERPA

3 AGENCE ATTITUDE

4 SUPER C & SES EMPLOYÉS

5 Programme de RECONNAISSANCE et de VALORISATION des employés
LE MANDAT Programme de RECONNAISSANCE et de VALORISATION des employés INNOVANT STRUCTURÉ ADAPTÉ

6 SIGNIFICATIF

7 ATTIRER CONNU RETENIR RECONNU L’OBJECTIF MARQUE EMPLOYEUR
DÉVELOPPER UNE MARQUE EMPLOYEUR RETENIR RECONNU

8 MOTEUR DE DÉVELOPPEMENT DES FUTURS ACTEURS DE LA SOCIÉTÉ
SUPER C MOTEUR DE DÉVELOPPEMENT DES FUTURS ACTEURS DE LA SOCIÉTÉ

9 TAUX DE ROULEMENT L’OBJECTIF 25%

10 TAUX DE ROULEMENT TEMPS PARTIEL L’OBJECTIF 44%

11 Valorisation actuelle du CAPITAL HUMAIN
LE PLAN Valorisation actuelle du CAPITAL HUMAIN NOUVEAU modèle RECONNAISSANCE / VALORISATION DÉPLOIEMENT

12 ANALYSE DE LA VALORISATION ACTUELLE DU CAPITAL HUMAIN

13 APPROCHE COMMERCIALE PLAN D’ACTION VISION MISSION

14 PLAN D’ACTION VISION MISSION AIDER LES FAMILLES soucieuses d’économies PANIER le moins cher FINANCIER CLIENTS EMPLOYÉS

15 PLAN D’ACTION VISION MISSION AIDER LES FAMILLES soucieuses d’économies PANIER le moins cher FINANCIER CLIENTS EMPLOYÉS

16 APPROCHE DÉPASSÉE FINANCIER SONDAGE CLIENT ACCIDENTS DE TRAVAIL 40%
PROGRAMME ACTUEL FINANCIER SONDAGE CLIENT ACCIDENTS DE TRAVAIL 40% 20% APPROCHE DÉPASSÉE

17 OUTILS CORPORATIFS PLAN D’AFFAIRES PROMESSES ZÉRO COMPROMIS PROGRAMME
DE PRIX 5 PROMESSES CLIENTS FINANCIER TOUJOURS FRAIS PRIX AVANTAGE PRODUITS CLIENTS TOUJOURS EN STOCK PRIX RÉDUITS EMPLOYÉS EMPLOYÉS TOUJOURS À BAS PRIX PRIX CIRCULAIRES EXPÉRIENCE CLIENTS PRIX

18 RECONNAISSANCE COLLECTIVE
OBJECTIFS CORPORATIFS

19 QUI SONT RÉELLEMENT RÉCOMPENSÉS?

20 SUPER

21 NOS EMPLOYÉS SUPER C’EST BEAU SONT BEAUX C’EST BON SONT BONS
ATTENTION! SUPER NOS EMPLOYÉS C’EST BEAU C’EST BON C’EST PAS CHER SONT BEAUX SONT BONS SONT PAS CHERS

22 SUPER C EFFET DE LEVIER À L’APPROCHE COMMERCIALE
LE CAPITAL HUMAIN DOIT ÊTRE UN EFFET DE LEVIER À L’APPROCHE COMMERCIALE

23 SUPER

24

25 NOUVEAU PROGRAMME

26 NOUVEAU MODÈLE DE PROGRAMME

27

28 RECONNAISSANCE INDIVIDUELLE
OBJECTIFS PERSONNELS/PROFESSIONNELS

29 NOUVEAU MODÈLE SE DÉVELOPPER S’OUTILLER SE RÉALISER MOBILISATION
RÉTENTION RECONNAISSANCE

30 SE DÉVELOPPER STIMULER HABITUDES S’OUTILLER EXPÉRIENCE SE RÉALISER
personnelles / professionnelles EXPÉRIENCE CLIENT

31 SE RÉALISER S’OUTILLER SE DÉVELOPPER PERSONNEL EN ÉQUIPE BUSINESS

32 SE RÉALISER S’OUTILLER SE DÉVELOPPER EXPÉRIENCE CLIENT HABITUDES STIMULER BUSINESS ÉQUIPE PERSONNEL

33 « Que tu sois un employé de passage ou un employé de carrière,
EMPLOYÉS DE PASSAGE EMPLOYÉS DE CARRIÈRE « Que tu sois un employé de passage ou un employé de carrière, SUPER C s’engage à être un TREMPLIN pour toi. »

34 TACTIQUES CULTURE ORGANISATIONNELLE DIRECTEUR PRINCIPAL MISE EN MARCHÉ
DIRECTEURS OPÉRATIONS TACTIQUES DIRECTEURS MAGASINS GÉRANTS DÉPARTEMENT CONSEILLERS

35 PROGRAMME DE RECONNAISSANCE ET DE VALORISATION DES EMPLOYÉS

36 SIGNIFICATIF

37 EMPLOYÉS DE PASSAGE EMPLOYÉS DE CARRIÈRE 60% 40%

38 EMPLOYÉS DE PASSAGE STRUCTURE SE RÉALISER S’OUTILLER SE DÉVELOPPER

39 SE DÉVELOPPER ÉVEILLER

40 3 OBJECTIFS PERSONNELS À RÉALISER DÉVOUEMENT AU TRAVAIL ENTRAIDE
LEADERSHIP ALTRUISME COURTOISIE COOPÉRATION ENTRAIDE PARTICIPATION SOCIAL LOYAUTÉ AMÉLIORATION CONTINUE ESPRIT SPORTIF ORIENTATION CLIENT PARTICIPATION INNOVANTE PROFESSIONNALISME ENGAGEMENT COORDINATION EMPLOYÉS DE PASSAGE 3 OBJECTIFS PERSONNELS À RÉALISER

41 3 OBJECTIFS PERSONNELS /PROFESSIONNELS À RÉALISER
DÉVOUEMENT AU TRAVAIL LEADERSHIP ALTRUISME COURTOISIE COOPÉRATION ENTRAIDE PARTICIPATION SOCIAL LOYAUTÉ AMÉLIORATION CONTINUE ESPRIT SPORTIF ORIENTATION CLIENT PARTICIPATION INNOVANTE PROFESSIONNALISME ENGAGEMENT COORDINATION EMPLOYÉS DE CARRIÈRE 3 OBJECTIFS PERSONNELS /PROFESSIONNELS À RÉALISER

42 S’OUTILLER AMÉLIORER

43 EMPLOYÉS DE PASSAGE CODÉVELOPPEMENT

44 PRIX CARNAVAL

45 FORMATION

46 PETITS VELOURS

47 Merci Jasmine d’être restée plus tard afin de terminer l’inventaire!
Je l’apprécie beaucoup. P-A

48 MERCI SAMUEL!

49 CODÉVELOPPEMENT

50 EMPLOYÉS DE CARRIÈRE CODÉVELOPPEMENT MENTORAT DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP COACHING

51 SE RÉALISER RÉCOMPENSER

52 RECONNAISSANCE MULTIPLE
EMPLOYÉS DE PASSAGE RECONNAISSANCE MULTIPLE ÉVALUATION DE RENDEMENT CONCOURS 2.0 COMMUNICATION EFFICACE

53 ÉVALUATION DE RENDEMENT
DYNAMIQUE PROACTIVE MULTI-SOURCES RECONNAISSANCE EXISTENTIELLE BILAN DES COMPÉTENCES

54 $ OBJECTIFS PERSONNELS/PROFESSIONNELS

55 CONCOURS 2.0

56 SIGNIFICATIF

57 COMMUNICATION EFFICACE

58 FÉLICITATIONS POUR TA NOMINATION!
ON EST FIER DE TOI!

59 EMPLOYÉS DE CARRIÈRE

60 PROMOTION AMBASSADEURS

61 A COMMENCÉ CHEZ SUPER C!

62 A GRANDI CHEZ SUPER C!

63 MOTIVATION INDIVIDUELLE
RESPECT DES OBJECTIFS CHAÎNE DE VALEURS MOTIVATION INDIVIDUELLE MOBILISATION INDIVIDUELLE MOBILISATION COLLECTIVE ŒUVRE COLLECTIVE

64 DÉPLOIEMENT DU PROGRAMME

65 12 MOIS BRAINSTORM 1 MOIS CONCEPTION 3 MOIS FORMATION 2 MOIS
ÉCHÉANCIER BRAINSTORM 1 MOIS CONCEPTION 3 MOIS FORMATION 2 MOIS 12 MOIS COMMUNICATION 3 MOIS ESSAI 3 MOIS MESURES DE CONTÔLES A POSTERIORI

66 OUTILS DE CONTRÔLE MESURE DU TAUX DE ROULEMENT ENQUÊTE DE SATISFACTION NOMBRE DE LAURÉATS ÉTATS FINANCIERS

67 Δ 1% 88 500$ (ÉCONOMIES) TAUX DE ROULEMENT DU SECTEUR 25%
BUDGET TAUX DE ROULEMENT DU SECTEUR NOMBRE D’EMPLOYÉS SUPER C COÛT MOYEN D’UN DÉPART 25% 5900$ 1500$ Δ 1% 88 500$ (ÉCONOMIES)

68 20 000$ (ROI : 1 AN) MATÉRIEL D’ÉVALUATION 5000$ VIDÉOS TUTORIELLES
BUDGET MATÉRIEL D’ÉVALUATION 5000$ VIDÉOS TUTORIELLES 5000$ 20 000$ (ROI : 1 AN) AMBASSADEURS 8000$ OUTILS DE CONTRÔLE 2000$

69 OFFICIALISATION DES PRATIQUES
CONDITIONS DE SUCCÈS PARTICIPATION ACTIVE OFFICIALISATION DES PRATIQUES COMMUNICATION

70 VOTRE ATTITUDE DÉTERMINE VOTRE ALTITUDE

71


Télécharger ppt "VOTRE ATTITUDE DÉTERMINE VOTRE ALTITUDE."

Présentations similaires


Annonces Google