Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJean-Jacques Ledoux Modifié depuis plus de 8 années
1
Sciences Humaines CHAPTER 1 REVIEW GRADE 9 2015 2016
2
La communauté, la province et la region sont des éléments importants de notre identité.
3
Une idée qui doit être examinée ou une question à répondre.
4
__________________ sculptent la pierre, les bois des cervidés et l’os.
5
__________________ font des pétroformes, des pierres disposes sur le sol pour représenter des animaux.
6
Les trois types d’art qu’ils ont utilisé en Amérique du Nord britannique sont?
7
Nommez une des facteurs qui peuvent avoir une influence sur le concept de l’identité canadienne.
8
_________________ a peint des paysages et des gens wui racontent une histoire.
9
Une fierté et un attachement à son pays, qui apparaissent dans les œuvres d’artistes.
10
Qui aime le Groupe de sept au début?
11
Donnez moi un exemple des artistes modernes canadiens.
12
Comment est-ce que les chansons ont influence l’identité canadienne?
13
Les stéréotypes peuvent être fondés sur quoi?
14
Donnez moi une exemples des chansons qui aident exprimer l’identité canadienne.
15
Tous les garçons de Sainte-Justine, au Québec, voulaient ressembler à Maurice «Rocket» Richard. Ils portaient tous le chandail des Canadiens de Montréal. Celui de Roch est usé, sa mère va lui en commander un nouveau.
16
_______________ est un poème d’un genre familier qui raconte une histoire.
17
Je m’appelle Peter Emberley, comme vous pouvez le savoir Je suis né sur l’Île-du-Prince-Édouard, près de l’ocean En mille huit cent quatre-vingt-quatre, quand les fleurs prenaient une teinte brillante J’ai quitté mon pays natal, pour faire fortune.
18
Différents moyens de communication comme les écrits ou la parole, la photographie et les sons.
19
Ensemble des caractéristiques, des traditions et de la langue partagées par un groupe.
20
Quel est un genre?
21
Sculpture de pierre, souvent préhistorique.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.