Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAnne Ruel Modifié depuis plus de 9 années
6
Etape 1 : 2 heures – Présentiel : Rencontre équipe – formateurs : identifier les pistes de travail. Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : apports didactiques sur les problèmes et activités enseignants. Etape 3 : 4 heures - Formation à distance : travail en équipe. Apports sur les aides possibles, la séquence d'apprentissage en résolution de problèmes et la construction d'affichages référents. Temps 1. Apports didactiques concrêts. Temps 2. Préparation de la semaine des maths. Etape 4 : 1 heure – Formation à distance : bilan de la semaine des maths.
8
Etape 1 : 2 heures - Rencontre équipe – formateurs : identifier les pistes de travail
10
Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : apports didactiques sur les problèmes et activités enseignants
12
Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : apports didactiques sur les problèmes et activités enseignants
14
Etape 2 : 2 heures - Formation à distance : activité enseignante
16
Etape 3 : 4 heures - Formation à distance : travail en équipe. Apports sur les aides possibles, la séquence d'apprentissage en résolution de problèmes et la construction d'affichages référents
17
Etape 3 : 4 heures - Formation à distance : Temps 2 = Préparation de la semaine de maths
19
Etape 4 : 1 heure – Formation à distance : bilan de la semaine des maths.
20
Etape 4 : 1 heure – Formation à distance : remise contribution
21
Module m@gistère – EQUIPELEM4 - INDIVELEM5 Vous avez terminé ce module de formation !
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.