La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Catherine Lebel Alex Tessier Charlène Landry. Plan de la présentation  Mise en contexte  Mandat  Stratégies  Mise en œuvre  Recommandations  Conclusion.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Catherine Lebel Alex Tessier Charlène Landry. Plan de la présentation  Mise en contexte  Mandat  Stratégies  Mise en œuvre  Recommandations  Conclusion."— Transcription de la présentation:

1 Catherine Lebel Alex Tessier Charlène Landry

2 Plan de la présentation  Mise en contexte  Mandat  Stratégies  Mise en œuvre  Recommandations  Conclusion

3 Mise en contexte AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Coopétion Supervision de projet commun Domaine en croissance Bilinguisme Préjugée Synergie Rôle économique Domaine disciplinaire méconnu

4 Mandat AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion « Élaborer un plan d’actions pour que Puissance 11 puisse répondre à ses trois enjeux principaux »

5 Objectifs AnalyseMandatStratégieMise en œuvreConclusion Attirer une main- d’œuvre qualifiée Accroître le bilinguisme Améliorer l’image Faire connaître l’importance de l’industrie

6 Analyse du marché AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion

7 Clientèle cible AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Professionnels Techniciens Employé de bureau Valeurs : humanité, innovation et responsabilité Jeunes scolarisés, génération X,Y et C Ère numérique

8 Analyse de la clientèle cible AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Utilisateurs de twitter : gens âgés entre 18 et 29 ans, taux croissant d’utilisateur par rapport à la scolarité et au salaire Utilisateurs de LinkedIn, 50% des diplômés possèdent un compte Bilinguisme est en forte progression au Québec Taux de popularité élevé des stages à l’étranger

9 Stratégies AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Objets promotionnels Actions ponctuels Stages à l’étranger

10 Objets promotionnels AnalyseMandatStratégieMise en œuvreConclusion Université du Québec École de gestion Sac promotionnel Réaction

11 Contenu des sacs AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Plantes et bouteilles d’eau Évoluer au sein d’un groupe puissant Perspective d’avenir pour grandir Faire parler les leaders « Évoluer au sein d’un groupe puissant »

12 Contenu des sacs AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Pamphlets Étape pour faire pousser la plante Étape pour évoluer dans le domaine d’assurance Informations complémentaires Présence réseaux sociaux « Évoluer au sein d’un groupe puissant »

13 Stratégies AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Objets promotionnels Actions ponctuels Stages à l’étranger

14 Actions ponctuels AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Actions près de la société (humanité) Briser le préjugé et améliorer l’image de l’assurance Vidéo publicitaire

15 Actions ponctuels AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Toujours là pour vous. Distribution de bouteilles d’eau aux coureurs Laver des vitres, grattoirs Couverture lors de feux d’artifices

16 Stratégies AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Objets promotionnels Actions ponctuels Stages à l’étranger

17 Stages à l’étranger en anglais rémunéré AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Développement du bilinguisme Évaluer les capacités et les compétences Recrues opérationnelles dès leurs entrée Améliorer le taux de rétention Avantages

18 Déploiement AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Vidéo publicitaire Actions ponctuels Importance de l’industrie (Emploi, PIB et salaire) Prenez part à la puissance d’une groupe #toujourslapourvous

19 Déploiement AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Réseaux sociaux Compte YouTube Google Display Re- marketing

20 Profil AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion

21 Mise en œuvre AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Première année Préparation des sacs Planifier les actions ponctuels Exécutions des actions Distributions des sacs Deuxième et troisième années Montage de la publicité Lancement de la campagne Recrutement pour les stages Stages à l’étrangers Après troisième année ÉvaluationRSI

22 Retour sur investissement AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion Préjugés surmontés Sentiment de fierté Stimuler l’intérêt Visibilité accrue Main d’œuvre qualifiée bilingue Faire connaître l’importance du domaine

23 Budget AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion

24 Recommandations AnalyseMandatStratégiesMise en œuvreConclusion  Apporter un nouveau nom aux vendeurs d’assurances, tel que «équipiers d’assurance»  Conférence dynamique sur l’assurance  Faire partie des salons de l’emploi sous votre nom en offrant tous les emplois stimulants de vos membres

25


Télécharger ppt "Catherine Lebel Alex Tessier Charlène Landry. Plan de la présentation  Mise en contexte  Mandat  Stratégies  Mise en œuvre  Recommandations  Conclusion."

Présentations similaires


Annonces Google