Télécharger la présentation
Publié parLaurent Bru Modifié depuis plus de 11 années
1
Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
2
• Utiliser votre site web à votre plein potentiel
• Utiliser votre site web à votre plein potentiel. • Trouver une façon simple et gratuite de télécharger des vidéos • Déterminer des nouvelles stratégies de ventes. • Créer du contenu qui intéressera vos internautes.
3
SERVEZ-VOUS!
4
Revenus $$$ Publicité Marketing Ventes
5
Générer de nouveaux revenus publicitaires
Accroître le RDI de l’annonceur Augmenter votre avantage concurrentiel
6
Contenu Animateurs Affectateur de nouvelles
Directeur de la programation
7
Diversifiez votre contenu
La vidéo en offre plus à vos internautes. Elle lui permet l’accès l’information de façon instantanée. Vous offrez à votre audience des conseils d’expert sur plusieurs sujets différents.
8
Chiffres... *Directeur *Propriétaire *Investisseur
9
Augmentez la portée de votre audience Offrez un contenu diversifié
Augmentez la VUT de votre site Web
10
Faire de votre site Web « LA référence »
Augmentez le contenu dans des domaines comme la santé, l’automobile, la maison et le jardin, l’alimentation, les renseignements aux consommateurs, et plus encore
11
Bonnes idées Niagarathisweek.com Servicevie.com Ottawalife.com
lavalnews.ca Accrosante.com
13
Popularité
14
De nombreux choix Vous pouvez choisir parmi des centaines de vidéos
Accédez à nos archives complètes
15
Utilisation conviviale
Notre équipe technique travaillera de concert avec votre équipe pour assurer une mise en œuvre sans problèmes Nous fournissons les vidéos dans n’importe quel format
17
Aucun coût Disponibles sans aucun coût Aucun droits d’auteur
Nous hébergeons les vidéos
18
Comment produire des revenus avec un contenu vidéo gratuit ?
19
Soyez innovateurs! Vendre des hyperliens, des annonces contextuelles et des bandes annonces vidéos
20
Créez des guides sur le shopping, le divertissement ou tout autre sujet qui peut être relié aux annonceurs locaux grâce au contenu vidéo – sans investir dans la rédaction
21
Hyperliens & Annonces contextuelles
example catégorie famille Exemple catégorie jardin Exemple catégorie auto
22
Visionnement vidéo
23
Comment ça fonctionne?
24
Téléchargez des vidéos gratuites
Créez une section vidéo spéciale sur votre site Établissez des prix et des stratégies de vente Produisez de nouveaux revenus
25
Les possibilités sont infinies! Faites vos calculs…
26
10 vidéos/mois= 100 $ (1 200 $/année)
Hyperliens 1 vidéo = 5 hyperliens à 2 $ 10 vidéos/mois= $ (1 200 $/année) 5 $ par lien = $/année 15 vidéos/mois= $/année
27
Annonces contextuelles
1 vidéo : 2 annonces à 10$ = 20$/page 10 vidéo/mois =200$ (2400$/année) 20$ par annonce= 4800$/année 15 vidéos/mois = 7200$/année
28
20$/Bande annonce vidéo (B.A)
Bandes annonces vidéo 20$/Bande annonce vidéo (B.A) 10 B.A/mois =200$ (2400$/année) 30$ par B.A= 3600$/année 15 B.A/mois = 5400$/année
29
Annonces contextuelles 7200$ Bandes annonces vidéos 5400$
Combinaisons $$$ Hyperliens 4500$ Annonces contextuelles 7200$ Bandes annonces vidéos 5400$ Revenu annuel projeté 17100$
30
Solution sans coûts GRANDE marge de profit
31
La vidéo est devenue essentielle lorsque l’on est présent sur Internet, pourquoi?
32
Le nombre de vidéospectateurs en ligne prend son envol en 2009
Le nombre total de vidéos a augmenté de 123 %, ce qui se traduit par une moyenne mensuelle de 263 vidéos par spectateur. La moyenne de temps passé en ligne a augmenté de 169 %, et le spectateur moyen passe 20,6 heures en ligne *(comScore Inc. 4eT eT 2009)
33
L’on s’attend à ce que le trafic sur Internet quadruple entre 2009 et 2013, et le trafic généré par les vidéos en ligne représentera 60 % du trafic total sur Internet Source :Cisco, juin 2009
34
Aide à diriger et maintenir le trafic vers votre site
La vidéo accélère* le classement du référencement – les vidéos ont 53 plus de chances d’apparaître sur la première page des résultats de recherche que les pages de textes * Forrester Research, février 2009
35
Les Canadiens adorent les vidéos en ligne
Le Canada est au 1er rang dans le monde pour le visionnement des vidéos en ligne Les Canadiens passent plus de temps sur Internet qu’à regarder la télévision – 18 heures par semaine en ligne, comparativement à 16,9 heures à regarder la télévision * (Étude Ipsos Reid Mars 2010)
36
Soyez gagnant dans la course internet!
37
Questions?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.