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Publié parColette Brisson Modifié depuis plus de 9 années
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16 SEPTEMBRE 2015 Saison 2015 -2016
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Ordre du jour : Projets 2015-2016 annoncés à l’Assemblée Générale Territoriale Réflexion de la commission autour de la Réforme Territoriale et son impact sur nos actions de communication
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OBJECTIF STRATEGIQUE ACTIONS PROGRAMMEES Faciliter le quotidien des structures et des licenciés Développement des outils de comm interne Développement du système de sauvegarde de données (NAS) et de l’harmonisation des docs Fiches pratiques Hebdo’hand 7 en Auvergne + interviews des Pôles Projets 2015-2016 – comm interne
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ACTIONSETAT D’AVANCEMENTA FAIREECHEANCIER Adresses mail standardisées De nouvelles adresses mails verront le jour avec la mise en place du nouveau Site Internet Territorial Faire un test (fonctionnement) avec Jérémy & Ludo et mettre en place des adresses pour les salariés LAHB et les responsable de commissions Octobre 2015 Développement des outils de communication interne 1- Réception de matériel d’audio et visio-conférence pour les Comités 2- Prise en main du système de sauvegarde et de stockage de données (NAS) 1- Finir de distribuer le matériel aux Comités et se renseigner auprès de Ginkgo s’il peuvent utiliser notre compte NetVisio 2- Voir si le passage à la fibre optique à la Ligue est envisageable Ouverture au membres du CA + CD + salariés MAD avec une charte de confidentialité à signer Sécuriser l’onglet « Discipline » : ouverture à Chantal et Marlène uniquement Le plus rapidement possible Communication Interne
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ACTIONSETAT D’AVANCEMENTA FAIREECHEANCIER Fiches PratiquesUne Fiche Pratique en cours : Uniformation Faire une dizaine de FP dans l’année et déterminer les thèmes (Gest’hand 3, Grande Région…) Faire participer tous les membres et salariés à leur élaboration 1 exemplaire par mois Hebdo’hand Nouveau visuel proposé par Jérémy adapté au Mondial 2017 Diffusé aux Comités pour qu’ils puissent s’en servir Relancer les Comités pour qu’ils puissent s’en servir pour les résultats départementaux Alléger les mails dans lesquels ils sont envoyés / mode de diffusion (certainement via le site Internet : abonnés) 1 exemplaire par semaine 7 en Auvergne Le 7 en Auvergne n’existera plus sous sa forme actuel Mettre en place des newsletters spéciales pour les manifestations ponctuelles En fonction des évènements Interviews des Pôles Elles n’existeront plus sous cette forme Mettre en place des interviews sous forme ludique : vidéo, self’hand (clip promotionnel)… 1 exemplaire par mois Communication Interne
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OBJECTIF STRATEGIQUE ACTIONS PROGRAMMEES Assurer la promotion du handball sur le territoire Développement du partenariat privé sur du LT Pérennisation des relations avec les partenaires publics Pérennisation des relations avec les médias Accueil de manifestations de haut-niveau Développement de l’Identité Territoriale Projets 2015-2016 – comm externe
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ACTIONSETAT D’AVANCEMENTA FAIREECHEANCIER Développement du partenariat privé sur le LT Des contacts (one-shots) grâce à l’organisation des manifestations Un listing établi de partenaires potentiels Elaborer un dossier de partenariat basé principalement sur le Mondial 2017 (car Grande Région en vue et pas de projet clubs concret) Affiner les contacts des prospects Novembre 2015 Pérennisation des relations avec les partenaires publics Bonnes relations suite aux manifestations organisées Rester en contact avec les partenaires publics (informations + affichage) et demander plutôt pour les manifestations une aide autre que financière (réceptifs…) Saison 2015-2016 Pérennisation des relations avec les médias Une amélioration des relations grâce à l’organisation des manifestations Un listing établi et très élargi de médias locaux et nationaux Demande aux clubs de National de remplir un guide média Définir une stratégie médias pour communiquer sur nos évènements : afficher un partenaire radio Relancer les clubs pour le guide média Communiquer sur le Mondial 2017 Début de saison 2015-2016 Communication Externe
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ACTIONSETAT D’AVANCEMENTA FAIREECHEANCIER Accueil de manifestations de haut-niveau Savoir-faire grandissant Accord de la Ville et de la FFHB pour l’organisation des FIPZ 2016 (2-6/05) Postuler pour d’autres manifestations type France jeunes (appels à candidatures FFHB) Communiquer conjointement sur les FIPZ et le road show (animations périphériques Mondial : 6- 7/05) Saison 2015-2016 Développement de l’Identité Territoriale 1- Création d’un logo territorial et conception de stylos et de cartes de visites identifiés « Mondial 2017 » 2- Conception d’un nouveau Site Internet Territorial par le biais de la société Overscan : réunions, maquette, travail avec les Comités 1- Attention : une nouvelle identité visuelle imposée par la FFHB pourrait arriver fin 2015 2- Faire une vidéo de présentation de la Ligue pour lancer ce nouveau site Alléger les mails envoyés par la diffusion des outils de comm interne par ce biais Octobre 2015 Communication Externe
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