La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La France condamnée pour ne pas avoir interdit gifles et fessées Chris Annunziato.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La France condamnée pour ne pas avoir interdit gifles et fessées Chris Annunziato."— Transcription de la présentation:

1 La France condamnée pour ne pas avoir interdit gifles et fessées Chris Annunziato

2 Vocabulaire Fessées- Smacking Gifles - Slapping Contraignant- Binding Châtiments- Punishment Coutumier- Customary

3 Résumé Le conseil de l'Europe a décidé de condamner la France pour leur punition des enfants dans les écoles. En France, la punition physique est autorisé, et les gens qu'il considère comme la maltraitance des enfants. La plupart des pays européens ne permettent pas les châtiments corporels des enfants. En mai, un projet de loi visant à interdire les châtiments corporels, mais elle a été rejetée. La loi française permet de «droit de correction», mais pas de violence contre les enfants.

4 Des Questions Qui condamne la France pour punir les enfants? Pensez-vous que les enseignants devraient être autorisés à punir physiquement les enfants?

5 Mes pensées Je pense que les enfants ne devrait pas être puni physiquement par une personne autre que leurs parents. Je pense que parce que les gens élèvent leurs enfants différemment, les parents devraient être en mesure de choisir ce qui est correct.

6 Source http://www.france24.com/fr/#20150302-france-condamnee-conseil- europe-education-interdit-gifles-fessees-enfants- education/?&_suid=1425320048322009760429024236777


Télécharger ppt "La France condamnée pour ne pas avoir interdit gifles et fessées Chris Annunziato."

Présentations similaires


Annonces Google